Hideo Kojima passe une tête aux Game Awards pour présenter son nouveau projet

09 décembre 2022 à 03h40
1
© Spotify/Hideo Kojima
© Spotify/Hideo Kojima

Grand ami de Geoff Keighley, le légendaire Hideo Kojima n’a évidemment pas manqué l’occasion de nous présenter son nouveau projet…

Est-ce un podcast ? Est-ce une autobiographie ? Est-ce une encyclopédie sur Metal Gear Solid ? Non : c’est Death Stranding 2, attendu un jour sur PS5 !

Le nouveau bébé de Kojima

Sorti en 2019, Death Stranding avait secoué le petit monde des jeux vidéos avec son univers particulièrement original, son écriture cryptique, son casting cinq étoiles, et son gameplay très porté sur la livraison et la randonnée. Hideo Kojima, Norman Reedus et Léa Seydoux remettent ainsi le couvert avec une suite.

Le légendaire Hideo Kojima nous a même honorés de sa présence aux côtés de Geoff Keighley pour… ne pas dire grand-chose de plus, préférant comme à son habitude garder beaucoup de mystère autour de ses projets.

Tout ce que nous savons pour l'instant, c'est que la pandémie de coronavirus aurait grandement influencé l'homme dans l'élaboration de son nouveau jeu, à tel point qu'il a réécrit le tout par rapport à ses ambitions premières. Pour plus d'informations, le génial créateur a toutefois indiqué que de nombreux détails sont présentés dans le trailer ci-dessus.

À votre tour donc d'interpréter la vidéo de présentation de Death Stranding 2 afin d'en découvrir plus, en attendant une date de sortie probablement encore lointaine.

Source : PlayStation via YouTube

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (1)

Pernel
J’espère qu’ils vont corriger les soucis du précédent, j’ai bien aimé mais c’était très spécial.
Voir tous les messages sur le forum