LiveWire S2 Del Mar : Harley-Davidson va rouvrir les réservations après une première vague de folie

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
22 septembre 2022 à 14h55
8
LiveWire S2 Del Mar © (Image : LiveWire)
© LiveWire

Vous avez loupé le coche de la version Launch Edition ? Pas de panique, la LiveWire S2 Del Mar sera de retour à la commande dans quelques jours !

Rappelons qu'il s'agit du second modèle électrique signé LiveWire, une marque Harley-Davidson.

La LiveWire S2 Del Mar bientôt de retour à la commande

Au début du mois de mai, la division LiveWire chez Harley-Davidson officialisait sa toute nouvelle moto électrique S2 Del Mar. Dans la foulée, la marque annonçait avoir écoulé l'intégralité du stock de la version Launch Edition en un temps record.

Aujourd'hui, la firme américaine annonce le retour des précommandes concernant cette même S2 Del Mar, avec une nouvelle salve de réservations prévue pour le 27 septembre prochain. À noter qu'il ne s'agira pas des modèles Launch Edition, mais bien des modèles standard, et que l'on peut donc s'attendre à un tarif avoisinant les 15 000 dollars (contre 17 699 dollars pour la Launch Edition).

Rappelons que cette nouvelle moto électrique signée LiveWire a été conçue via la plateforme Arrow, et s'offre une puissance de 60 kW, pour un poids de 190 kg. Une moto moins puissante, mais également moins lourde que la toute première LiveWire.

Un nouveau modèle pour une nouvelle clientèle

En effet, avec cette seconde moto électrique, LiveWire compte bien gommer les erreurs commises avec le premier modèle et s'attirer au passage une nouvelle clientèle, en proposant une moto plus aguicheuse, mais également moins chère.

LiveWire © Clubic
© LiveWire

Côté performances, la LiveWire S2 Del Mar permettra de s'affranchir du 0 à 100 km/h en 3,5 secondes seulement, sans oublier une autonomie avoisinant les 160 km.
Reste à savoir maintenant combien d'exemplaires seront proposés, et à quelle date seront livrés les premiers clients. Réponse le mardi 27 septembre prochain, donc.

Source : Electrek

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
8
9
_Troll
Quelle horreur !
obbiclubic
Horrible …
fg03
Non esthétiquement y a pire.<br /> …le nouveau scoot BMW avec sa casquette orange par exemple ou les premieres sorties F Zero moches et chères.<br /> Pour le même prix, je pense que je préfère acheter une voiture électrique comme la Dacia Spring elle est à moins de 15,000 euros.
ayaredone
Faudrait que je la vois en vrai…
ypapanoel
J’aime pas, mais après tout, Les goûts et les couleurs…<br /> Mais ce que je comprends pas surtout c’est le rapport entre ça et les anciennes Harley<br /> c’est vraiment le même public? Ou c’est virage 180°?
Popoulo
@ypapanoel : Discute avec un vrai biker poilu tu auras ta réponse. Mais il risque de se sentir insulté, t’aurais prévenu lol
Urleur
Heuuu … il me semble que c’est une photo de chose chinoise, il y a une erreur.
Ogral
Anciens fans de moto, merci d’avoir participé : changement d’époque ! ^^
Blackalf
C’est clair, vu les balades que je faisais avec les potes avant d’arrêter ma très longue carrière de motard, il aurait fallu que je recharge au moins 3 fois ce machin pour la même distance. ^^<br /> fg03:<br /> Non esthétiquement y a pire.<br /> …le nouveau scoot BMW avec sa casquette orange par exemple<br /> Ca se discute, bien que pas fan de Bmw, je reconnais une certaine originalité et un look particulier pas déplaisant à leur scooter (par contre le saute-vent en plastoc orange est effectivement horrible), alors que cette Harley ne ressemble pas à grand-chose…on dirait un croisement bâtard entre une moto de flat track et une moto en plastique pour enfant.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Il y a désormais un smartphone encore plus écoresponsable que le Fairphone 4
Faut-il vraiment que Brave bloque les consentements de cookies ? C'est ce qu'il va faire très bientôt
C'était de la SF ou du jeu vidéo, la tourelle commandée par IA est désormais une triste réalité en Palestine
Insolite : il imagine et fabrique une boîte à rythmes... en LEGO
Imaginé pour les pros du vélo, ce nouveau moteur électrique Bosch a de quoi vous envoyer dans le décor
Bitdefender Total Security est un excellent antivirus portant particulièrement bien son nom !
Ce weekend semble particulièrement bien choisi pour souscrire à cette licence NordVPN !
Top 5 des applications à tester sur son smartphone cette semaine !
Forfait mobile : payez ce que vous consommez avec cette offre Prixtel
La part de mineurs dans l'audience de Pornhub est impressionnante, selon le rapport du Sénat
Haut de page