Destiny : 2 nouvelles extensions en 2016, en attendant Destiny 2 en 2017

0
Destiny, le FPS massivement multijoueur de Bungie, n'a pas dit son dernier mot : deux nouvelles extensions sont attendues en 2016. Destiny 2, quant à lui, a été confirmé pour 2017.

Si vous n'avez pas encore décroché de Destiny, et si la perspective d'acquérir encore du contenu pour le jeu ne vous fait pas peur - ni à vous, ni à votre porte-monnaie - alors 2016 pourrait être une bonne année pour vos Gardiens. Activision et Bungie ont donné des détails concernant le futur du jeu, avant la sortie de Destiny 2, prévue en 2017.

Ce sont donc deux nouvelles extensions qui sont attendues pour Destiny en 2016. La première, qui devrait débarquer au printemps prochain, sera à l'image de ce qu'étaient Les Ténèbres Souterraines et La Maison des Loups : elle intégrera « une augmentation significative de la Lumière, un tas de nouvelles armures et accessoires et de nouveaux défis en PvE pour les joueurs à la recherche d'expériences amusantes et de rejouabilité. » En substance, Bungie devrait donc répondre aux demandes les plus importantes des fans.

La seconde extension arrivera quant à elle en fin d'année, et sera plus massive, probablement davantage à l'image du Roi des Corrompus. De cet add-on, on ne sait encore rien. Il pourrait s'agir d'un contenu qui permettra d'effectuer une transition scénaristique vers Destiny 2, qui a été confirmé pour 2017.

0320000008175712-photo-destiny-le-roi-des-corrompus.jpg

Destiny ne sera donc pas abandonné en 2016 par Bungie et Activision, et disposera d'un vent de nouveauté durant l'année. Les joueurs devront en profiter car, s'ils ne décident pas de se mettre à Destiny 2 l'année prochaine, il y a des risques que le premier volet de la franchise ne soit plus vraiment au goût du jour en 2017. De quoi faire potentiellement hésiter à passer à la caisse pour les prochaines extensions, qui ne sont jamais bon marché quand il s'agit de Destiny.

A lire également :
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les taxis demandent 100 millions d'euros à Uber
Swimbot : un bonnet de bain connecté qui aide à mieux nager
USA : intelligence artificielle et IoT, une menace selon le chef du renseignement
Les ventes de produits high-tech sont en berne
Malgré Call of Duty : Black Ops III, Activision boit la tasse
Duck Hunt, grand classique de la NES, revient en réalité virtuelle
4G : Orange et Bouygues couvriront presque toute la population dès 2018
Microsoft se propose de révéler le chien qui est en vous
PlayStation VR : la PS4 prête à accueillir le casque de réalité virtuelle de Sony
Orange se met sérieusement au crowdfunding
Haut de page