Bloodborne s'offre une extension, The Old Hunters

Par
Le 15 septembre 2015
 0
Bloodborne, le jeu d'action-RPG die and retry de From Software développé exclusivement pour PS4, bénéficiera d'une première extension en décembre prochain. Une annonce réalisée par Sony lors de sa conférence du Tokyo Game Show.

Sorti en mars dernier, Bloodborne, le dernier jeu en date de From Software, également à l'origine de la saga Dark Souls, bénéficiera d'une extension qui sortira le 3 décembre prochain, au moins au Japon : c'est en effet à l'occasion de sa conférence d'ouverture du Tokyo Game Show 2015 que Sony a annoncé la nouvelle, qui n'était pas spécialement un secret puisque l'annonce était attendue.

Nommée The Old Hunters, cette extension apportera donc du contenu additionnel au titre plébiscité par les fans du genre. Le TGS sera l'occasion d'en apprendre plus sur ce DLC, qu'il sera possible d'acquérir en version dématérialisée, ou bien dans une édition physique accompagnée du jeu de base. On peut s'attendre à ce que Sony précise, dans les prochains jours, si cette extension très attendue par les fans sera disponible partout dans le monde à la même date.

0320000008166218-photo-bloodborne.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top