L’abonnement au VPN CyberGhost à 2,75 euros par mois pendant 18 mois

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
03 juillet 2018 à 11h59
1
Après vous avoir déjà parlé de HidemyAss et NordVPN, la team Clubic bon plan s'en revient avec une toute nouvelle offre VPN, rien que pour vos jolis yeux. Et cette fois-ci, c'est CyberGhost qui se fend d'une jolie ristourne en vous donnant l'occasion de profiter de leurs services pour moins de trois euros par mois pendant 18 mois.



Faites vite

Si vous souhaitez profiter de cette offre portant sur le VPN CyberGhost, vous allez devoir vous dépêcher. Le tarif que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui est en effet le résultat d'une vente flash qui se déroulera pendant les 14 prochaines heures, soit jusque ce soir minuit.

En optant pour cette offre, vous pourrez profiter des services de CyberGhost à un tarif préférentiel. Pour commencer, vous bénéficierez de 6 mois gratuits. Ensuite, le tarif de l'abonnement passe de 215,82 euros à 49,50 euros, ce qui fera que vous ne devrez débourser que 2,75 euros par mois.

Surfez librement

Arrivé en bonne place dans notre classement des VPN 2018, CyberGhost est un service qui a su nous séduire grâce à ses nombreux atouts. A commencer par son interface qui est un modèle de simplicité et d'ergonomie. Grâce à CyberGhost, vous pourrez naviguer en toute sécurité en remplaçant votre adresse IP.

Avec près de 15 millions d'utilisateurs déjà convaincu, CyberGhost est extrêmement bien installé sur le marché des VPN. Il dispose de 1185 serveurs répartis dans 59 pays à travers le monde, ce qui vous permettra d'accéder aux services de streaming du monde entier sans avoir à vous préoccuper des restrictions géographiques. Ajoutez à cela de très bons protocoles de cryptage, et vous obtenez un service fiable, à un prix raisonnable.



Soldes d'été 2018 : les meilleurs bons plans high-tech

Modifié le 03/07/2018 à 17h12
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
0
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Des mobiles Samsung envoient des photos à vos contacts sans autorisation
Honor 10 Phantom Green : un Honor 10 boosté à grand coup de GPU Turbo
Linux Mint 19 : les nouveautés de la LTS Tara
Android P : Google vient de déployer la version « presque finale »
Bientôt un premier smartphone gaming chez Huawei
Facebook a débloqué par erreur des milliers de comptes indésirables
PeerTube J-3, jusqu'où ira le YouTube libre ?
Dell pourrait faire son grand retour en bourse
WhatsApp : les conversations de groupe moins... perturbantes
Vols spatiaux : la nouvelle fusée japonaise MOMO2 échoue encore
Haut de page