Après un "incident technique", Bouygues relance les mails Bbox

28 septembre 2012 à 16h38
0
Bouygues Telecom a annoncé vendredi le rétablissement progressif de la messagerie électronique proposée à ses clients Bbox après plusieurs heures d'indisponibilité totale.

00B4000004897540-photo-bbox-sensation-fibre.jpg
Depuis plusieurs jours, des abonnés ADSL Bouygues Telecom témoignent de difficultés, parfois bloquantes, à se connecter à la messagerie électronique proposée par le FAI dans le cadre de ses offres Bbox. Jeudi, l'intéressé a indiqué qu'un incident technique était bien survenu, et fait savoir par l'intermédiaire de sa page Facebook que l'accès au service allait être totalement coupé le temps d'une intervention de maintenance.

En fin de matinée vendredi, Bouygues Telecom a annoncé la remise à flots progressive de la messagerie Bbox. « Etant nombreux à accéder à vos mails, il se peut que vous rencontriez des difficultés temporaires d'accès.
Vous retrouverez progressivement tous vos mails dans la journée
 », précise-t-il tout de même.

L'opérateur n'a pour l'instant donné aucune précision quant à la nature du problème - dont la portée a été confirmée par plusieurs lecteurs de Clubic. Reste à voir si la résolution de cet « incident » résorbera bien l'intégralité des problèmes d'accès constatés. Sur les forums de Bouygues, des abonnés mécontents affirment rencontrer des difficultés avec leurs mails depuis une, voire deux semaines.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet