🚀 LES BONS PLANS DE NOËL ! 🚀 LES BONS PLANS DE NOËL !

La BBox se met aux jeux vidéo sur TV

13 juillet 2011 à 17h46
0
Bouygues Telecom s'apprête à proposer des jeux vidéo sur sa BBox. Contrairement aux offres des concurrents, le fournisseur d'accès facturera 5 euros par mois le service.

La BBox de Bouygues Telecom s'apprête à accueillir ses premiers jeux vidéo. A l'image de ce que font déjà Free et SFR, l'opérateur proposera plusieurs types de jeux à destination de la famille. Le service comprend 8 titres pour le moment avec une particularité non négligeable, il est proposé en option à 5 euros par mois.

La sélection concoctée avec Playin TV comprend des classiques connus de tous ainsi que des jeux d'arcade parmi lesquels Solitaire Pyramide, Scrabble Words, Incantatris, Biathlon 2010. Si Free offre de son côté une manette spécifique, l'offre de Bouygues Telecom sera jouable exclusivement avec la télécommande habituelle. Ce service sans engagement ne se destine pas aux plus gamers des abonnés, mais à 5 euros l'option par mois, l'addition apparaît bien salée pour profiter de titres bien souvent gratuits sur PC.

Du côté de la concurrence, la dernière Freebox Revolution dispose non seulement de sa manette mais aussi de jeux assez évolués comme Asphalt 5 (Gameloft) tandis que SFR inclut plusieurs jeux (comme le Sudoku) dans le prix de son forfait. La stratégie de Bouygues Telecom semble étonnante dans ce contexte car le fournisseur d'accès ne propose pas la moindre sélection de titres gratuits. Pour s'essayer au service, il faudra obligatoirement passer par la case abonnement contrairement à la Freebox et à la Neufbox. A quel succès s'attendre ? Réponse à partir du 18 juillet à l'occasion de son ouverture.

04435066-photo-bbox-les-jeux.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

LG DM50D : à la croisée du moniteur et du téléviseur
USA : 18 ans de prison pour avoir harcelé ses voisins via leur connexion Internet
Google se réjouit des résultats de son filtre anti-piratage
iPhone mouchard : Apple paie 667 euros de dommages et intérêts à un utilisateur coréen
Fibre : Vivendi, Deutsche Telekom, Alcatel-Lucent veulent faire payer les éditeurs
<b>Joyeux Noël</b>
VMWare lance vSphere 5 et sa nouvelle suite dédiée à la gestion du cloud
Evernote lève 50 millions de dollars et part en quête d'acquisitions
Chine : le nombre de sites a diminué de 41 %
Etude : les offres Internet groupées installées chez 42% des ménages européens
Haut de page