Le forfait RED by SFR 50 Go plus l’abonnement Netflix à 20 euros par mois

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
16 octobre 2018 à 11h06
0
Aujourd'hui c'est vendredi, le dernier jour de la semaine et sans doute l'un des points d'orgue de la canicule qui fait rage en ce moment. Afin de fuir cette chaleur insoutenable, les membres de la team Clubic bon plan sont allez fouiner encore plus profondément dans les entrailles du web à la recherche des meilleurs affaires du moment. Et ils en sont revenus avec ce Forfait RED by SFR 50 Go, et son abonnement à Netflix pour 20 euros.

RED+netflix.PNG



Netflix and chill

Pour profiter de cette offre pour le moins intéressante, vous devrez vous rendre sur le site de Red by SFR, qui, rappelons-le, officie uniquement en ligne. Il vous suffira ensuite de sélectionner le forfait 50 Go pour commencer la procédure d'inscription. Pour 20 euros par mois, vous bénéficierez de ce forfait, ainsi que d'un abonnement à Netflix.

Pour votre information, sachez qu'il s'agit d'une offre sans engagement, mais que vous pourrez conserver autant que vous le voulez. Sachez aussi que vous n'aurez pas à débourser un centime de plus pour obtenir votre carte SIM, qui vous sera envoyée par la poste après inscription. Vous pourrez aussi conserver votre numéro si vous optez pour ce forfait en migration.

Le duo gagnant

Avec ce forfait RED by SFR, vous pourrez profiter de 50 Go d'internet mobile en France Métropolitaine. En cas de dépassement, vous serez automatiquement rechargé de 100 Mo pour 2 euros, dans une limite de 4 recharges, le forfait se bloquant au-delà. Pour le reste, vous pourrez compter sur des appels, SMS et MMS illimités 7 jours sur 7 en France Métropolitaine et dans les DOM.

Vous pourrez aussi profiter de d'appels SMS et MMS illimités depuis l'union européenne et les DOM, ainsi que de 6 Go d'internet mobile supplémentaire. En plus de tout cela, vous obtiendrez aussi un abonnement à Netflix pour le service de base, c'est-à-dire que vous pourrez accéder au service sur un seul et unique écran, et ne bénéficierez pas des contenus en HD.


Vous souhaitez conserver votre liberté ? Vous avez déjà un smartphone et vous ne voyez aucun avantage à vous engager avec le même opérateur mobile pour 12 ou 24 mois ? Les forfaits mobiles sans engagement s'offrent à vous !

Découvrez notre comparatif des forfaits mobile sans engagement

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Electronic Arts lance l’offre « Origin Access Premier »
La prochaine Freebox d'entrée de gamme tournerait sous Android TV
TSMC touché par un virus : des retards à prévoir pour le fournisseur d'Apple ?
Google maps remplace son planisphère par un globe terrestre
Malwarebytes débarque sur iOS
42 000 ans, toujours vivants : des vers sortis du permafrost sibérien
Google Maps affichera le niveau de batterie lors d'un partage de localisation
La NASA publie 19 000 heures de retranscription audio de la mission Apollo 11
Airbnb vous propose de dormir… sur la Grande Muraille de Chine
Un nombre croissant d'ados a recours à la chirurgie pour ressembler aux filtres Snapchat
Haut de page