Le forfait mobile B&You 30 Go à 9,99€/mois (pas seulement la première année) !

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
30 juillet 2018 à 11h27
0
Bouygues prolonge son offre B&You, et propose son forfait illimité 30 Go à 9,99 euros par mois.

b&you.PNG




Une offre illimitée... dans le temps

La marque web de Bouygues, B&You, dégaine son offre massue du moment avec une baisse de tarif exclusive au web. Vous pourrez en effet souscrire au forfait illimité 30 Go pour seulement 9,99 euros par mois. Et comme le site le précise, cette offre dépasse le cadre habituel des 12 mois.

Vous pourrez donc bénéficier ce tarif réduit jusqu'à ce que vous trouviez mieux ailleurs, car ce forfait est bien évidemment sans engagement. Vous devrez cependant débourser 10 euros à la souscription pour acquérir votre carte SIM.

Un forfait solide mais à surveiller

Qui dit forfait illimité, dit bien évidemment appels, SMS et MMS illimités en France et vers les DOM. Côté internet, vous pourrez compter sur 30 Go de data, dont 3 Go utilisables en itinérance en Europe et dans les DOM. Tout dépassement sera bien évidemment facturé en supplément, et comme ce forfait n'est pas bloqué, un accident pourra très vite arriver.

En effet, il est précisé dans les conditions générales de l'offre qu'il vous en coutera 0.01 euros du Mo supplémentaire, ce qui pourra faire grimper l'addition drastiquement. Dernière précision, l'envoi de MMS tapera directement dans vos 30 Go de data. Prenez donc soin de vérifier régulièrement votre consommation régulièrement.

Comme nous l'avons déjà précisé, vous pourrez bénéficier de ce tarif réduit au-delà des 12 mois habituels sur ce genre d'offres. Néanmoins, sachez que ce forfait est réservé aux nouveaux inscrits, et que vous devrez passer par le site de Bouygues pour y souscrire, exclusivité web oblige.



Les meilleurs bons plans sur la page Clubic dédiée

Modifié le 30/07/2018 à 15h48
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Brevets : Groupon va devoir verser $83 millions à IBM
Intel publie ses résultats trimestriels
Fortnite : la version Android peut-être pas disponible sur le Play Store
SFR déploie sa 4G+ avec un débit pouvant atteindre les 500 Mb/s
La NASA dévoilera son nouvel équipage d’astronautes le 3 août
Windows 10 : Microsoft veut en finir avec les redémarrages au mauvais moment
YouTube VR est dispo sur les casques de réalité virtuelle Samsung Gear
Le site web Zone-Téléchargement piraté et cloné par des hackers
Haut de page