La Fibre / ADSL Sosh à 9,99 euros par mois pendant 1 an

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
06 septembre 2018 à 14h54
7
La journée continue avec une toute nouvelle offre à vous mettre sous la dent. Après vous avoir proposé du matériel à ne plus savoir qu'en faire, nous vous proposons maintenant de découvrir une petite réduction fort sympathique sur l'abonnement internet « La boîte Sosh », qui passe à 9,99 euros par mois pendant 12 mois.


Vous voulez passer chez Sosh ?

Vous le savez sans doute puisque nous vous en parlons très régulièrement, mais les opérateurs téléphoniques et internet n'en finissent plus de se livrer à une guerre sans merci afin de vous attirer dans leurs filets. Dernier exemple en date, Sosh, qui a sorti en aout dernier sa « Boîte Sosh », un abonnement fibre ou ADSL à petit prix.

Cette offre, vous pourrez la découvrir en ce moment à un prix encore plus réduit grâce à la promotion de lancement qui a cours actuellement. L'abonnement à « La boîte Sosh » est en effet disponible à 9,99 euros par mois pendant 12 mois, au lieu de 29,99 pour la version fibre ou 19,99 euros pour la version ADSL. Sachez aussi que vous pourrez vous faire rembourser jusqu'à 100 euros sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur, si vous décidez de passer chez Sosh.

Une offre modulable

Dans sa version fibre, « La boîte Sosh » vous permettra de disposer de la fibre sur le réseau d'Orange, avec jusqu'à 300 Mbit/s en téléchargement et en envoi, le tout par le biais d'une Livebox 4. Vous pourrez aussi profiter d'appels illimités vers les fixes en France, dans les DOM et dans plus de 100 destinations dans le monde. Une option à 5 euros par mois vous permettra aussi de disposer d'appels illimités vers les mobiles en France et dans les DOM. Sachez enfin que vous pourrez accéder à la TV d'Orange via une application dédiée ou sur votre mobile, tablette ou PC. Là encore, une option à 5 euros par mois vous permettra d'obtenir un décodeur TV.

L'abonnement ADSL pour sa part, reprend dans les grandes largeurs les services téléphoniques et TV proposés par la « boîte Sosh » fibre. La seule différence se fait au niveau de la connexion internet. Vous disposerez en effet d'une connexion ADSL/VDSL haut débit sur le réseau Orange par le biais d'une Livebox 4. Deux choses avant d'en terminer avec cette offre : pour commencer, il s'agit d'offres sans engagements. Ensuite, le tarif de 9,99 euros ne s'applique que la première année. Au-delà, votre abonnement, fibre ou ADSL reprendra son tarif original.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
0
gekar
Oui… sauf qu’on ne peut pas joindre Sosh pour souscrire à l’offre !<br /> Publicité mensongère de leur part.
Momozemion
Clubic, à ton âge, tu confonds encore bits et octets ?
titibobo
“300 Mo/s en téléchargement et en envoi, le tout par le biais d’une Livebox 4”<br /> 300Mb/s plutôt,non ? soit 37Mo/sec
stbx00
C’est spécial comme fonctionnement ! Je suis actuellement chez Orange, je me demande si un passage chez Sosh est possible à l’issue de ma première année d’abonnement…
Kevin-J
Bonjour à tous et désolé pour la confusion entre Mo/s et Mbit/s.<br /> C’est corrigé !<br /> Merci à vous
fremen74
@stbx00: OUI<br /> passe par le echat Sosh et demand eune migration de Offre Orange vers Sosh.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

AMD : les nouveaux processeurs Ryzen Pro et Athlon Pro en fuite
Polymega : la console (compatible Sega Saturn) disponible en précommande à 249$
Oneplus 6 : Android 9.0 Pie arrive en bêta ouverte
Evernote va mal (et baisse le prix de son abonnement)
Canon présente l’EOS R et entre dans la course des appareils hybrides
Outlook change de look sur Windows et sur le web
iOS 11 est installé sur 85% des iDevices juste avant le passage à iOS 12
Cryptomonnaies : un portefeuille de 800M$ transfère des fonds de manière suspecte
Skype : l'enregistrement des appels enfin possible
L’écran ACER HA240YAwi 24 pouces à 98 euros
Haut de page