Une nouvelle offre est disponible en ce moment pour vous permettre de renforcer votre confidentialité en ligne à bon prix avec Surfshark VPN.

Surfshark VPN est désormais disponible pour un bon plan longue durée à partir de seulement 2,09€/mois. En effet, vous pouvez obtenir un plan d'abonnement de 2 ans + 3 mois à -86%. Cette réduction, calculée par rapport au prix de l'abonnement mensuel, est donc aussi bien attractive sur le plan du budget, que pour bénéficier d'une couverte VPN premium pendant les 27 prochains mois.

Surfshark VPN inclut un renouvellement automatique avec ce plan d'abonnement, qui vous permet de continuer à profiter de ces services VPN une fois votre abonnement initial terminé. Vous pouvez revenir sur ce paramètre au besoin, depuis votre compte Surfshark. Notez que, selon l'endroit où vous résidez, certaines taxes peuvent s'ajouter au prix affiché. Surfshark reste disponible grâce à son service client anglophone, qui vous répond aussi bien par chat que par mail, 24/7. Enfin, une fois votre achat effectué, vous pouvez solliciter au besoin une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Les points forts de Surfshark VPN :

  • Nombre illimité d'appareils simultanément connectés
  • 3200 serveurs dans 100 pays
  • Application intuitive

L'atout numéro 1, c'est bien la possibilité d'équiper tous vos appareils connectés avec Surfshark

Avec cette offre printanière de Surfshark VPN, vous pouvez profiter d'un rapport qualité/prix encore plus attractif. En effet, rares sont les VPN qui vous proposent de connecter un nombre illimité d'appareils avec un seul plan d'abonnement. C'est pourtant le cas de Surfshark VPN, qui met en plus des applications pour de nombreux types d'appareils à votre disposition, ce qui confère également à Surfshark VPN, un caractère intuitif. Des menus clairs, des fonctionnalités bien rangées et un design soigné sont à retrouver dans les app' disponibles pour les ordinateurs sous Linux, macOS et Windows, les smartphones sous Android et iOS, certaines Smart TV dont Android TV, et les tablettes. Pour autant, à l'aide de votre navigateur Web, vous pouvez aussi accéder à Surfshark VPN, et connecter plus largement, via internet, d'autres types d'appareils tels que les consoles de jeu, comme certains NAS et routeurs. Des extensions peuvent aussi être installées sur les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox.

Retrouvez notamment Surfshark VPN sur ordinateur et smartphone.
Retrouvez notamment Surfshark VPN sur ordinateur et smartphone.

Surfshark VPN met à votre disposition 3200 serveurs dans 100 pays. Vous pouvez ainsi choisir un serveur dans un pays répondant à votre besoin du moment, par exemple, si vous cherchez à accéder à du contenu géorestreint. Connectez-vous à l'un des serveurs de Surfshark dans le pays ciblé, et le tour est joué. En effet, le serveur vous permet de bénéficier d'une adresse IP comme d'une géolocalisation différentes de celles que possèdent réellement votre appareil. Ainsi, vous passez inaperçu, avec des informations de navigation chiffrées avec l'algorithme AES et des clefs de 256 bits.

Un Kill Switch peut être activé par vos soins au besoin. 3 protocoles sont aussi à votre main, à définir, selon votre besoin du moment, entre IKEv2, OpenVPN et WireGuard. De nombreuses fonctionnalités additionnelles sont disponibles, telles qu'un anti-traqueur ou encore un bloqueur de pubs. Surfshark respecte enfin pleinement votre vie privée grâce à l'application d'une ferme politique de non-journalisation depuis les Pays-Bas. Un excellent 9,2/10 conclut l'avis de la rédaction de Clubic sur Surfshark VPN.

Clubic
Surfshark VPN
  • storage4500 serveurs
  • language100 pays couverts
  • lanConnexions simultanées illimitées
  • moodEssai gratuit 30 jours
  • thumb_upAvantage : Alternative ID
8.9 / 10

Surfshark constitue un service de premier plan, particulièrement intéressant pour les foyers bien équipés et celles et ceux qui multiplient les appareils connectés. Connexions simultanées illimitées, réseau Nexus et nouvelles options Multi IP et IP rotative revue. Le fournisseur a aussi renforcé son socle technique avec le déploiement de serveurs 100 Gb/s, le lancement de ses propres serveurs DNS, un bloqueur de contenus web et un vérificateur de mails suspects, tout en continuant à s’appuyer sur une infrastructure intégralement en RAM et une politique no log auditée. L’ensemble conserve de bons débits, un positionnement tarifaire agressif sur la longue durée et une palette de protections qui en font l’un des VPN grand public les plus polyvalents de ce comparatif.

Les plus
  • Vitesses globalement au-dessus de la moyenne
  • Nombre illimité d’appareils protégés
  • Réseau Nexus et fonctions avancées (MultiHop, IP rotative, Multi IP)
  • Serveurs 100 Gb/s et DNS maison pour une meilleure capacité réseau
  • Outils de confidentialité supplémentaires (Alternative ID, bloqueur de contenus web, vérification de mails suspects)
Les moins
  • Renouvellements plus chers que les prix d’appel
  • Extensions de navigateur moins complètes que les applications natives