Bon plan : pour son anniversaire Orange Bank vous offre jusqu'à 160 euros

Une fois n'est pas coutume, c'est du coté des banques en ligne que la team Clubic Bons Plans a déniché cette offre à l'occasion des 1 an de la banque d'Orange ! Cette offre valable du vendredi 2 novembre au mercredi 14 novembre vous permet de bénéficier jusqu'à 160 euros pour la création d'un compte selon les conditions détaillées ci-dessous.




Orange Bank fête son anniversaire en grandes pompes !

L'opérateur met les petits plats dans les grands avec cette offre d'anniversaire qui vous permet d'obtenir une réduction jusqu'à 160 euros si toutefois vous réunissez tous les critères d'éligibilité.

Concrètement Orange Bank indique tout d'abord dans ses conditions générales de vente qu'une offre de bienvenue de 80 euros est proposée à partir de 3 paiements ou retraits réalisés avec une carte de type "Visa Orange Bank" et/ou avec le paiement mobile d'Orange Bank avant la fin du mois qui suit l'ouverture d'un 1er compte bancaire. Ensuite un avantage client réservé aux abonnés Orange ou Sosh leur permet d'obtenir 40 euros supplémentaires au lieu de 40 euros tout au long de cette promotion d'anniversaire, ce qui amène l'avantage à 80 euros si c'est votre cas.

Au total c'est donc bien 160 euros que vous pourrez obtenir si toutefois vous réunissez toutes les conditions demandées par la banque en ligne et dans les délais impartis : du 02/11/2018 au 14/11/2018 inclus.




Une banque en ligne, mais pourquoi faire ?

Une banque en ligne comme Orange Bank vous permet d'accéder à de nombreux services innovants par rapport aux banques traditionnelles. Ses principaux intérêts résident dans l'économie que vous pourrez réaliser sur certains frais bancaires et l'accès à la gestion de votre compte, en ligne, partout et tout le temps.

Vous pourrez notamment accéder à votre solde actualisé pour suivre l'état de votre compte ou que vous soyez, ou encore envoyer des virements par SMS pour transférer de l'argent en cas de besoin. Orange Bank propose aussi le paiement 'sans contact" grâce à votre smartphone pour peu que le terminal de paiement soit adapté.

Est-ce vraiment si avantageux de quitter ma banque traditionnelle pour une solution 100% en ligne ?

Modifié le 21/12/2018 à 16h12
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Les dérives de la diversification : au Royaume-Uni, Amazon lance... un salon de coiffure
Les meilleures applications de sport pour garder la forme en toutes circonstances
Le Google Pixel 5 tombe à moins de 600€ avec un code promo seulement aujourd'hui
Le Xbox Live Gold n'est plus obligatoire pour jouer en ligne aux free-to-play
Test du casque gaming EPOS H3 : un micro qui fait toute la différence
Excellent prix pour ce SSD interne Crucial 1 To 3NVMe
AirPods et AirPods Pro : les écouteurs sans fil Apple sont moins chers sur Amazon 🔥
PlayStation Plus : des films devraient bientôt être proposés aux abonnés
Belle promotion sur cet écran PC gamer incurvé ViewSonic de 32 pouces
Quel est le meilleur hébergement Minecraft ?
Haut de page