Tomb Raider Chronicles : La Soluce

14 décembre 2000 à 17h09
0

Niveau 01 - Rues de Rome

D’abord courez au coin de la rue et tournez à droite. Vous arrivez à une petite fontaine, tuez le chien qui vous agresse. De la fontaine vous pouvez faire un saut avec élan jusqu’au café et récupérer les torches (flares). Prenez le chemin derrière le café et mettez votre main dans la bouche du lion puis appuyez sur « action » (touche « control » par défaut).Depuis la fontaine, faites demi tour et prenez la première rue à droite. Vous faites face à une nouvelle tête de Lion : Même opération que précédemment. Descendez les chauve-souris qui vous attaquent. Maintenant grimpez jusqu'à la plate-forme et entrez dans la maison. Vous trouverez une fenêtre, si vous tirez dedans, des munitions apparaîtront. Récupérez le MediPack dans la fenêtre suivante. Descendez les escaliers, tuez le chien et activez le bouton. Vous pouvez maintenant retourner à la fontaine et récupérer les équipements derrière la porte (attention, il y a un nouveau chien).

012C000000046767-photo-tomb-raider-1.jpg
Maintenant revenez à la dernière fenêtre, tirez à l'opposé et sautez au dessus du trou. Allez à gauche et récupérez la clef d'or N°1.

Revenez à la fontaine, tuez le chien et ouvrez la porte. À l'intérieur, vous trouverez Larson. Après quelque coups de feu, il s’échappe et vous pouvez récupérer le Medipack qui traîne. Poursuivez Larson, prenez à gauche et récupérez la clé du jardin au sommet de la boîte en bois. Continuez à suivre Larson, après quelques nouveaux échanges de coups de feu, il s’enfuira de nouveau. Allez à la corde et traversez en arrivant à maîtriser les mouvements de Lara pour garder l’équilibre. Descendez dans la rue et tirez sur la manette, un nouveau chemin s’ouvre derrière la fontaine.

Prenez maintenant le dernier chemin que vous n’avez pas encore emprunté. Récupérez les munitions puis le revolver en haut de l’escalier. Ouvrez la porte fermée en utilisant la touche action, vous trouverez la visée laser qu’il faut utiliser avec le revolver pour détruire la serrure. Prenez la deuxième clé du jardin et sortez d’ici rapidement. Revenez à l’intersection précédente, allez jusqu’au bout et utiliser les deux clés du jardin pour ouvrir la barrière du jardin.

Dès que les séquences animées sont terminées, passez derrière le bâtiment aux têtes de dragon et utilisez le revolver et la visée laser pour faire sonner la cloche. Vous pouvez récupérer une autre visée laser et une boîte de cartouches en passant la porte du haut. Revenez à l’endroit où vous avez trouvé le Revolver et la deuxième clé du jardin. À gauche il y avait une porte fermée, vous pouvez maintenant y aller, tuer le chien et prendre le gros Medipack sur les étagères. Revenez encore à la cloche et allez dans l'ouverture sur la gauche de la porte supérieure. Faites un saut avec élan, tirez le manche dans la bouche du lion et la porte supérieure s’ouvrira.

Maintenant revenez dans le bâtiment supérieur, allez à gauche et activez la manette puis utilisez l'oiseau de cristal. Allez à droite et montez sur la plate forme supérieure jusqu'à l’objet mobile. Tirez la manette que vous trouverez, descendez et utilisez l'autre oiseau de cristal. Revenez à la pièce précédente dans laquelle se trouvait la gueule de Lion, deux nouvelles ouvertures apparaissent avec un nouveau secret et un Medipack. Maintenant revenez au bâtiment avec la cloche et traversez la porte inférieure. Prenez l'emblème Saturne.

Fin du premier niveau.

Niveau 2 - les marchés de Trajan

Allez dans la pièce gauche et tirez sur la boîte pour obtenir le pied de biche. Vous pouvez faire de même à droite aussi et obtenir une autre visée laser. Ouvrez la porte en métal avec le pied de biche et grimpez au-dessus (Il y a un petit Medipack dans la boîte). Prenez l'autre petit Medipack au niveau de la fenêtre et traversez à l’aide de la corde. Sautez sur l'autre plate-forme, sortez et sautez au dessus des trous.

Continuez votre chemin jusqu'à arriver en bas dans le bâtiment. Grimpez en haut du mur. Sautez à droite et tirez sur la corde trois fois. Maintenant sautez de plate-forme en plate-forme jusqu'à ce que vous atteigniez l'autre corde, tirez dessus ce qui déplacera le gros engrenage libérant un passage. Passez dans la trappe et récupérer ce que vous trouvez puis ressortez. Revenez au niveau du gros engrenage et récupérer la pièce d’or en vous servant du pied de biche et utilisez la dans la plate-forme du chevalier. Poursuivez votre quête dans l’eau.

Prenez le Medipack en passant et sortez de l’eau de l’autre coté. Faites le plein de munitions avant le combat avec la pieuvre. Tirez le plus vite possible dans ses yeux. Lorsque vous lui avez réglé son compte, descendez et récupérez l'emblème Mars.

Revenez en arrière et récupérez le secret au sommet de la machine rouge. De retour dans la pièce de la pieuvre, prenez les munitions et passez par l’ouverture. Descendez dans les égouts et nagez vers la surface en passant par le trou central. Au bout, utilisez le pied de biche pour récupérer la roue de valve.

Revenez à la machine rouge, utilisez la roue de Valve dessus et faites tourner la roue. Revenez ensuite aux égouts et plongez de nouveau dans le grand trou. Maintenant vous pouvez nager à travers le trou plus profond, utilisez la valve sur la nouvelle machine rouge afin de vous permettre d’atteindre le ventilateur.

Remontez à la surface. Récupérez les munitions et le Fusil de chasse et tuez le boss (chevalier). Lorsque c’est fait, passer par la fenêtre pour revenir à la rue principale. Vous trouverez une nouvelle porte ouverte maintenant. Prendre le troisième secret à l’intérieur. Maintenant revenez à l'eau et plongez. Nagez et prenez l’autre porte sous marine jusqu’à la porte du serpent.

Un fois de plus, vous vous trouvez nez à nez avec Larson : Même solution que la dernière fois, tirez lui dessus. Les serpents autour de vous se transforment et deviennent vivant. Pour les tuez, utiliser le fusil à pompe. A ce stade, il ne vous reste plus qu’a placer les deux symboles dans la porte et de passer de plate-forme en plate-forme. La pierre philosophale de la fin est un piège qui vous mène au niveau suivant.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Porn : Macron veut
Émissions de CO2 : Bruno Le Maire milite pour le déplafonnement du malus automobile
Le minage de cryptomonnaies participe au réchauffement climatique
La loi d'orientation des mobilités (LOM) a été adoptée par le Parlement
Bill Gates est de nouveau l'homme le plus riche au monde devant Jeff Bezos
Xavier Niel se dit prêt à investir 1,4 milliard de sa fortune personnelle dans Iliad-Free
Mustang Mach-E : Ford lâche la cavalerie électrique… et ça va faire mal
Votre maison côtière sera-t-elle sous l’eau chaque année en 2050/2100 ?
Pourquoi Stadia ne sera pas intéressant avant un an
Berline électrique BMW i4 : puissance, autonomie et performances révélées

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top