Wheel Of Time : La Soluce

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Le 08 octobre 2000
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L'Aventure : 1 - Les Berges de Manetherendrelle


AU BORD DU FLEUVE
Vous commencez l'aventure au bord d'un fleuve, dans un superbe décor campagnard. Allez sur la gauche et vous verrez un rocher; prenez une racine de vie. Rebroussez chemin, et dirigez-vous tout droit en suivant le sentier. Continuez jusqu'à un rocher placé à gauche de la route.
Ramassez la relique de santé posée à côté de ce dernier. Continuez tout droit et entrez dans la grotte.

LA GROTTE
Après avoir récupéré la première relique de santé, entrez dans la grotte. Marchez un peu et vous verrez un monstre foncer sur vous. Tuez-le à l'aide de votre souffle magique. Sortez de la caverne en avançant tout droit, et tournez à gauche.
Continuez votre chemin en direction d'un rocher. Vous verrez un monstre débouler sur vous: anéantissez-le. Progressez ensuite tout droit jusqu'à la première caravane.

LA PREMIERE CARAVANE
En sortant de la première grotte, continuez votre chemin jusqu'à ce que vous rencontriez la première caravane. Pénétrez dans cette dernière par l'entrée située devant vous, et ramassez à l'intérieur la relique de la fléchette. Sortez de la roulotte et prenez à droite de celle-ci, afin d'arriver à une intersection.

A GAUCHE DE L'INTERSECTION
Après avoir récupéré les fléchettes dans la première caravane, localisée au-delà de la grotte, continuez jusqu'à une intersection. Prenez sur la gauche et entrez dans la roulotte rapidement, afin d'éviter que le feu ne vous brûle trop. Saisissez à l'intérieur la relique du bouclier, puis revenez à l'intersection.

A DROITE DU CARREFOUR
Lorsque vous êtes à l'intersection, prenez à droite en passant devant une autre caravane, inaccessible depuis cet endroit. Continuez alors jusqu'à un rocher se trouvant sur la gauche, et prenez la relique de santé située derrière ce dernier.

PRENDRE LES BOULES DE FEU
Après avoir dépassé le rocher placé à droite de l'intersection, continuez tout droit. Tuez le monstre positionné face à vous, et qui vous lance des haches. Une fois qu'il est éliminé, tournez à droite et montez sur la colline. En haut de celle-ci, prenez la relique de la fléchette et sautez sur l'entrée de la caravane se trouvant juste en bas.
Entrez dans la roulotte et prenez la relique de la boule de feu. Sortez de ce lieu et revenez à l'endroit où vous avez tué le montre qui projetait des haches.

LA DERNIERE CARAVANE
Lorsque vous avez passé le rocher à droite de l'intersection, continuez tout droit en suivant le chemin et vous verrez une nouvelle caravane. Entrez et prenez la relique de la fléchette. Sortez de la roulotte et poursuivez tout droit jusqu'à un arbre localisé à droite.

APRES LES CARAVANES
En sortant de la dernière caravane où vous avez récupéré les fléchettes, continuez votre chemin tout droit. Vous verrez deux monstres s'approcher de vous: tuez-les. Continuez tout droit pour arriver à une intersection. Prenez à droite et avancez tout droit jusqu'à ce que vous aperceviez deux monstres vous fonçant dessus. Anéantissez-les. Avancez encore d'un pas, et une troisième créature viendra vers vous: détruisez-la également. Continuez votre route en poursuivant tout droit, afin d'entrer dans une grotte.

LA DEUXIEME GROTTE
Entrez dans la deuxième grotte. Avancez tout au bout de cette dernière, et tuez les deux monstres vous faisant face. Sortez de la caverne et ramassez la relique de la boule de feu, posée à côté de l'arbre devant vous. Tournez à gauche et poursuivez votre chemin afin d'arriver devant l'entrée d'un château, protégée par deux gardes.

L'ENTREE DU CHATEAU
Devant les portes du château, vous verrez deux sentinelles. Tuez ces derniers. Avant d'entrer dans l'édifice, dirigez-vous vers la droite et dépassez le rocher qui est face à vous, afin de découvrir l 'entrée d'une grotte secrète. Prenez à l'intérieur des boules de feu, abandonnées près du cadavre, puis sortez. Revenez ensuite devant l'entrée du château et entrez à l'intérieur.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

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