Rayman 2 : La Soluce

08 octobre 2000 à 10h47
0

SYLVE FRAICHE


Marchez un peu sur la gauche vers la stèle au sol, Murphy va apparaître et vous parlera.
Continuez sur la gauche, prenez le petit chemin et sautez dans le vide comme l’indique la flèche.
Une fois arrivé, vous découvrez le monde du jeu. Passez sur la stèle à droite qui indique comment sauter. Sautez de plateforme en plateforme pour monter, sans oublier de prendre les lums jaunes sur la route. Approchez vous des bébés globox et regardez la scène cinématique.
Rentrez dans le tunnel et continuez tout droit.
Avancez vers la stèle puis allez tout au fond vers les 2 gros blocs de pierre et grimpez.
Shooter la CAGE en haut à gauche

LA CLAIRIERE DE LA FEE


Niveau 1


Sautez dans l’eau pour apprendre à nager. Dans l’eau se trouve un passage sous-marin contenant différents lums (rouges, jaunes et bleus ) et une CAGE à casser en tirant dessus avec des lums jaunes à l’intérieur.
Revenez au bord et prenez la petite passerelle en bois devant laquelle vous avez commencé le niveau. Sautez sur le champignon et avancez le long du tronc sur lequel vous avez été projetéé. Laissez vous tomber à la fin du tronc et continuez le chemin. Sautez de nénuphars en nénuphars tout en évitant le piranha (vous pouvez également le shooter). Une fois que vous serez arrivé sur le dernier nénuphar, sautez sur la petite plateforme. Ensuite, sautez de plateforme en plateforme pour atteindre le sommet. Rentrez dans le couloir et avancez sur le filet : shooter le switch qui ouvre la porte dans la salle du bas avec les bébés globox. Avancez sur le tronc et allez à gauche dans un petite montée vers une CAGE qui apparaît au fur et à mesure que vous avancez. Revenez sur le tronc et prenez cette fois à droite vers les bébés globox.
Passez la porte et allez légèrement sur la gauche : soit vous prenez le petit chemin bien à gauche, soit vous sautez dans le mini torrent et laissez vous glisser jusqu’en bas.
Continuez tout droit et vous arriverez dans une clairière avec une grosse machine en haut. Avancez vers la machine et passez le filet qui relie le sol à la machine. Rentrez dans la machine et traversez la pour en ressortir de l’autre côté.
Laissez vous tomber sur le tonneur en mode hélico. Récupérez les lums lors de la ballade puis, à la fin, sautez sur le sol pour remonter vers la machine.
Retournez sur la machine et montez sur le soufflet tout en haut de la machine. Sautez sur la forme en face et continuez d’avancer un peu.

Niveau 2


Avancez jusqu’à arriver dans une salle avec un énorme arbre au centre. Agrippez vous aux racines de l’arbre pour apprendre un nouveau pouvoir. Suivez la texture varappe qui fait tout le tour de l’arbre en montant. Traversez ensuite la cascade et laissez vous glisser toute la descente tout en prenant les lums sur le chemin.
Vous arrivez dans une nouvelle salle avec de l’eau, un bastion et une grande cascade. Faitez de la varappe sur les racines à droite et progressez comme cela en allant sur la gauche. Evitez les piranhas. Une fois arrivé de l’autre côté, allez sur le chemin à droite.

Niveau 3


Vous avez deux choix :
1er choix : Vous allez à gauche : Vous arrivez ainsi dans une grotte en suivant le couloir. Sautez de nénuphar en nénuphar pour récupérer les 3 lums jaunes. Lorsque vous aurez atteint la berge, allez tout droit et montez à l’échelle corde en varappe. Allez sur la plateforme sur la gauche.
Continuez tout droit et prenez la passerelle en bois pour atteindre l’autre côté. Shootez la CAGE pour récupérer des lums jaunes. Sautez dans le vide en hélico et revenez sur vos pas vers la grande clairière où se trouve le bastion.

2ème choix : Vous allez dans le bastion:: Evitez les tonneaux que vous envoie un pirate. Vous devez vous placer sur la trappe au sol qui a un sparadrap et fuir dés que le pirate balance un tonneau. Sautez dans le passage fraîchement révélé et vous vous retrouverez dans des égoûts.
Allez tout droit en sautant de caisse en caisse (prenez les 5 lums rouges). Avancez au bout et sautez sur la plateforme sur la gauche. Avancez vous et montez en varappe sur la toile. Grimpez et évitez les 2 tonneaux qui tombent régulièrement. En haut, sautez sur la plateforme sur la gauche et tirez sur la porte en face avec le sparadrap pour la casser.
Passez cette porte, allez sur la gauche et prenez les escaliers sur la droite. Vous arrivez ainsi dans une salle avec un pirate que vous devez tuer.
Allez au fond à droite et rentrez dans le couloir menant à une autre pièce où un pirate roupille.
Vous pouvez passer en marchant sur la pointe des pieds sans réveiller le garde ou au contraire y aller bourrin en courant et en tuant le garde.. De toutes façons, vous devez atteindre le pont télescopique.
Prenez le tonneau dans cette même pièce et retournez dans la salle où vous avez tué le premier pirate. Jetez le sur la porte avec le sparadrap pour l’éclater. Rentrez dedans, et shootez la CAGE.
Retournez en arrière et grimpez en varappe sur le pont télescopique. Laissez vous tomber sur la petite plateforme en bois sur la droite. Actionnez l’interrupteur en évitant le laser rouge.
Après avoir passé la porte, allez à droite. Evitez les 2 lasers rouges et descendez les escaliers. Tuez le pirate. Actionnez l’interrupteur juste derrière ce qui permet d’éteindre les lasers rouges. Sautez du balcon et passez la porte.

Niveau 4


Continuez tout droit jusqu’à ce que vous arriviez sur une passerelle cassée.
Descendez et rentrez dans le tunnel. Vous arrivez ensuite dans une grande salle. On peut voir qu’il y a 3 sparadraps métalliques sur la machine. Vous devez prendre un tonneau et le lancer sur les sparadraps. Recommencez l’opération 3 fois et la machine cessera de fonctionner.
Remontez par la varappe et avancez vous vers le bord du pont cassé. Tirez en direction du lums grappin et vous vous accrocherez à celui ci. Vous passerez ainsi de l’autre côté du pont. Avancez et montez le long des 2 tuyaux. Continuez tout droit et c’est fini.

Niveau 5


Avancez un peu et une fois au bout, sautez en hélico de tuyau en tuyau vers le bas. Sur un des tuyaux, tuez le pirate et cassez la CAGE. Continuez de descendre et posez vous tout en bas sur la passerelle en bois. Avancez et vous vous retrouverez dans une grande salle avec de gros tourbillons d’air ascendant. Mettez vous sous le plus bas et déclenchez le mode hélico. Une fois arrivé au sommet, avancez un peu et shootez le lums grappin pour atteindre le petit bastion en face.
Lorsque vous serez arrivé dans le bastion, retournez vous et shootez la CAGE qui est en haut de l’espèce de petit balcon.
Sautez dans la spirale pour retourner à la Mapmonde.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top