Bon Plan : Privatoria VPN à $29 pour une licence à vie

05 septembre 2016 à 13h37
0
En cette rentrée, les offres de VPN fleurissent de part et d'autre de la Toile et c'est au tour de Privatoria de proposer sa promotion.

Après TigerVPN, Hotspot Shield ou encore SaferVPN, c'est désormais Privatoria qui propose une licence à vie. A croire que tous les meilleurs VPN du marché se sont passés le mot !



Privatoria est évidemment disponible sur plusieurs plateformes comme Windows, Mac OS, Linux/Unix, Fire OS, Chrome OS, Android, iOS, etc. Il sera possible de protéger son surf en se connectant à une dizaine de serveurs pour masquer son adresse IP et/ou pour profiter de certains services non disponibles en France.

Privatoria édite par ailleurs une application de messagerie sécurisée proposant l'envoi de textes mais permettant aussi d'effectuer des appels audio et vidéo ou encore pour partager des fichiers, le tout directement via WebRTC et sans passer par un serveur tiers.

La société met en outre à disposition une messagerie anonyme au sein de laquelle les emails sont protégés via un chiffrement en AES 256-bit. Chaque nouveau message peut être envoyé depuis une adresse IP différente localisée au choix dans 63 pays. 20 Go de stockage sont disponibles tout comme un accès SMTP.



La licence à vie est proposée à 29 dollars au lieu de 1140 dollars. Plus précisément, le tarif annuel normal est à 33 dollars, ce qui signifie que la licence à vie correspond donc à 34-35 ans.

Modifié le 13/09/2019 à 13h42
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bouygues Telecom attaque Free et Orange
AMD annonce les premiers PC avec APU Bristol Ridge et la plate-forme AM4 en DDR4
Microsoft et Liebherr planchent sur le réfrigérateur intelligent de demain
La Smart va pouvoir recevoir des colis Amazon
OpenOffice.org pourrait bientôt fermer ses portes
Pokémon Go : bientôt le choix d'un Pokémon compagnon
Microsoft s'entoure pour empêcher une loi qui menace la transparence
Le contrôle parental de Windows 10 bloque les navigateurs concurrents
La Nintendo NX pourrait faire la part belle aux cartouches
Sur Windows, Chrome s'habille de Material Design et optimise la batterie
Haut de page