TigerVPN : une licence à vie pour $49 contre $799

18 août 2016 à 10h32
0
Les offres promotionnelles de souscriptions aux meilleurs services de VPN du marché sont assez fréquentes et celle-ci est particulièrement alléchante.

Qu'il s'agisse de surfer de manière anonyme ou d'accéder à un contenu bloqué dans le pays, le VPN peut s'avérer bien pratique dans quelques cas. Auparavant, ces services étaient assez chers mais les prestataires se multiplient et la concurrence est de plus en plus rude. Les tarifs ont alors vite chuté.


On aperçoit de temps en temps des bons plans sur certaines souscriptions annuelles et en voici une particulièrement alléchante : une licence à vie à TigerVPN Full pour 49 dollars contre 799 dollars au tarif normal.



Le surf sera chiffré via une connexion SSL en 256 bit avec des serveurs dont la capacité de la bande passante est de 10 Gb/s. TigerVPN Full inclut 40 points d'accès dans 25 pays et n'appose aucune limite sur la quantité de bande passante consommée.

0258000008526656-photo-tigervpn.jpg


L'offre inclut des applications mobiles ainsi que pour Windows et OS X et permet de choisir un protocole de chiffrement : PPTP, L2TP, OpenVPN. Notons enfin la possibilité d'avoir deux appareils connectés simultanément.


Pour 29 dollars - au lieu de 399 dollars - il sera également possible d'obtenir une licence à vie avec toutefois moins de serveurs disponibles et donc un trafic certainement moins fluide.

Modifié le 13/09/2019 à 13h40
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Gamescom : Dead Rising 4, une prise en main très bourrin
Firefox proposera de simplifier le partage des captures d'écran
Apple lance son premier centre de R&D en Chine
Pizza Hut : la boite en carton se transforme en table de mixage
Gamescom : Gears of War 4, on ne change (presque) pas une recette qui gagne
Cisco licenciera 5500 employés soit 7% de sa masse salariale
Gamescom : on a essayé Fallout 4 et Doom en VR
Android : Google perd une nouvelle bataille contre la Russie
Sondage :  utilisez-vous les extensions navigateur ?
Des apps pas chères ou gratuites : notre sélection du 17/08
Haut de page