Une association lève ses sanctions contre Epson

0
00033921-photo-imprimante-epson-stylus-photo-900.jpg
Il y a quelques semaines une association de consommateurs allemands avait appelé au boycott des produits de la marque Epson, après avoir constaté que les Imprimantes jet d'encre de la même marque demandaient un changement de cartouche prématurément, alors qu'il restait encore une certaine quantité d'encre présente dans les cartouches utilisées.

Cette association avait conclu que cela était purement et simplement une mauvaise pratique commerciale pour favoriser l'achat fréquent de cartouches Epson.

Toutefois la marque a expliqué et démontré plus tard à cette association que cette encre qualifiée de "résiduelle" était tout simplement utilisée pour conserver une qualité constante des impressions et pour entretenir les têtes de l'imprimante jusqu'au prochain changement de cartouche.

Epson a visiblement réussi à se montrer convaincant puisque suite à ces explications, l'association en question à décidé de lever son appel au boycott.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires