Google Maps sort de sa phase de beta test

13 septembre 2007 à 15h27
0
00FA000000546165-photo-google-maps-carte-personnalis-e-arrondissements-paris.jpg
Google nous fait savoir que son service de cartographie en ligne : Google Maps sort aujourd'hui de sa phase de beta test. La firme spécialisée dans la recherche et les services internet en a profité pour ajouter quelques fonctionnalités.

Google Maps dans sa version finale est désormais accessible directement depuis la page d'accueil de Google et offre notamment les fonctionnalités suivantes :

Mes cartes

Permet de créer et de sauvegarder ses itinéraires dans Google Maps. Ces trajets pourront également être partagés avec des amis. Ces cartes peuvent être agrémentées de photos, d'événements, et des accès des transports en commun et d'annonces immobilières...

Cartes intégrables

Permet d'intégrer directement des cartes sur son site Web et/ou sur son Blog (plus de détails dans l'actualité Google Maps : publier des cartes sur son site/blog).

Glissez/déplacez les itinéraires

Vous pouvez non seulement planifier un itinéraire de façon rapide avec la fonction Itinéraires, mais désormais aussi glisser/déplacer l'itinéraire prévu pour y inclure les lieux de votre choix le long de la route.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page