Orange Business Services lance les Blackberry Pearl et Palm Tréo 680

Par
Le 13 décembre 2006
 0

La filiale Entreprises de Orange France profite de la fin d'année pour commercialiser de nouveaux terminaux avec une subvention associée. Cette fois, c'est au tour des smartphones Blackberry Pearl et Palm Tréo 680 d'être disponibles à la vente.

La filiale Entreprises de Orange France profite de la fin d'année pour commercialiser de nouveaux terminaux avec une subvention associée. Cette fois, c'est au tour des Smartphones Blackberry Pearl et Palm Tréo 680 d'être disponibles à la vente.

Orange lance de nouveaux terminaux à quelques jours de Noël. Après l'arrivée imminente de la nouvelle gamme de smartphone SPV sous Windows Mobile commercialisés pour le grand public, Orange s'attaque désormais au marché des professionnels. L'opérateur lance en effet deux terminaux dédiés à la messagerie mobile : Blackberry Pearl et Palm Tréo 680.

Avec le Blackberry Pearl, Orange enrichit sa gamme de terminaux Blackberry. La gamme Orange, qui répond aux demandes croissantes d'utilisateurs itinérants, inclut maintenant le Blackberry 8700f, le Blackberry 7130g (à partir de 49 EUR/mois pour un engagement de 24 mois au service Blackberry) et le nouveau BlackBerry Pearl (129 EUR/mois avec option de 24 mois).

Pour sa part, Palm annonce la disponibilité du smartphone Palm Tréo 680 sous Palm OS avec Orange Business Services. Le Treo 680 est proposé en France par Orange, à partir de 129 €, prix valable pour toute souscription d'une option Orange Mail pour messageries Internet avec engagement 24 mois. « Le Tréo 680 permet aux professionnels d'accéder, de façon performante, à leurs e-mails, calendrier et contacts. Nous croyons que le Tréo 680, associé à la solution Orange Mail pour messageries Internet, devrait répondre parfaitement aux besoins de nos clients et nous permettre d'accroitre notre parc. » déclare Jean-Marie Culpin, Directeur marché mobiles entreprises.



Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top