Orange lance son Unik à l'assaut des entreprises

Par
Le 04 décembre 2006
 0

Deux mois après le modèle grand public, Orange a lancé son mobile "Unik" pour les professionnels et les entreprises depuis la fin du mois dernier.

Deux mois après le modèle grand public, Orange a lancé son mobile "Unik" pour les professionnels et les entreprises depuis la fin du mois dernier.

Le marché des télécoms change et France Télécom l'a compris. Deux mois après le modèle grand public, Orange Business Services annonce le lancement de son mobile "Unik" pour les professionnels et les entreprises, disponible depuis le 23 novembre dernier.

Associé à une livebox ou une livebox pro, "unik for business" s'appuie sur un combiné unique GSM et Wifi et propose, pour 15 euros HT par mois et par ligne, des appels illimités vers tous les fixes ou vers les mobiles Orange Business Services de l'entreprise.

"L'offre unik for business, permet aux collaborateurs de bénéficier du meilleur du Wifi et du GSM et d'utiliser leur mobile Wifi même dans les zones sans couverture GSM. En choisissant unik for business, l'entreprise gagne en simplicité d'usage, en qualité de service sur ses sites de travail, au bureau comme à la maison, donc en réactivité et efficacité. Le tout en contrôlant son budget grâce à l'illimité. " explique l'opérateur dans un communiqué.

Accessible sur son lieu de travail ou à son domicile, exploitant aussi bien les réseaux cellulaires que les réseaux ADSL via une liaison Wifi, cette offre "Unik for business" confirme en tout cas la révolution en cours chez Orange et son nouveau statut d'opérateur "intégré".

Neuf Telecom et Free ont proposé pour leur part une offre similaire de téléphone hybride GSM/Wifi mais non pas basée sur une norme UMA utilisée par Orange mais sur une norme plus ouverte, SIP, permettant de mettre au point respectivement le Twin et le FreePhone. Reste à savoir laquelle des offres remportera le plus de succès.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top