Orange renonce à la commercialisation du smartphone 3G SPV C700 ?

0
Si l'opérateur Orange avait présenté il y a quelques mois un modèle de smartphone 3G sous Windows Mobile baptisé SPV C700 et basé sur le "Breeze" du Taiwanais HTC, il semble que celui-ci ne sera finalement pas commercialisé pour cause de trop nombreux problèmes techniques détectés.

Le premier smartphone 3G sous Windows Mobile qui était prévu jusque là pour être le SPV C700 chez Orange pourrait ne jamais voir le jour. Longtemps repoussé, il apparait en effet d'après différents magazines Anglais que l'opérateur aurait pris la décision de ne pas le commercialisation, ceci étant du au fait qu'il n'est pas techniquement parfait.

Dans la catégorie des points négatifs qui auraient fait que le SPV C700 n'a pas obtenu une certification opérateur, il est possible de citer sa trop faible autonomie en utilisation ou le manque de stabilité de la puce EDGE/3G du terminal.

A noter que si Orange ne devrait donc pas commercialiser ce mobile dans sa gamme de Smartphones SPV, il est tout de même commercialisé directement en marque HTC sous le nom de HTC Mteor pour un prix d'environ 450 €uros TTC.



0096000000394401-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page