Une première mise à jour par le Web disponible pour le Smartphone Nokia N93

0
Lancé en Europe dans le courant du mois d'Août dernier, le Smartphone 3G Nokia N93 peut désormais être mis à jour par le Web, permettant de le rendre plus stable et de corriger les premiers défauts du terminal dédié principalement à la prise de photos et vidéos.

Bien que les derniers Smartphone Nokia N93 commercialisés soient déjà plutôt stables comparés aux premières versions prototypes du terminal qui ont été prétées dans quelques rédactions cet été, le Finlandais Nokia propose une première mise à jour du produit qui porte un numéro de version RM-55 MCU SW v 11.0.034.

Cette mise à jour modifie le buffer de l'appareil photo numérique du terminal pour que le N93 puisse bénéficier de plus d'espace mémoire RAM, dispose de 24.7MB de RAM une fois le téléphone démarré (contre 18.8 auparavant), évite d'obtenir un message avertissant que la mémoire est pleine et permet de plus d'améliorer l'utilisation de son appareil photo numérique en mode photo ou vidéo.

Pour le reste, cette mise à jour évite de bloquer le terminal lors de l'envoi d'un SMS ou lors d'un appel téléphonique et améliore la décompression de données. La première mise à jour du Nokia N93 peut être effectuée en passant par le service "Phone Software Update" du Finlandais.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page