D-Link lance le V-Click, un clône du téléphone hybride GSM/Wifi de Neuf Telecom

0
Alors que Free vient de dévoiler ses Freephone et que Orange a lancé récemment sa gamme de terminaux GSM/Wifi Unik, D-Link vient d'annoncer la sortie prochaine d'un dualphone baptisé V-Click... qui est un clône des actuels téléphones Twin de Neuf Telecom construits par Wistron.

D-Link a officialisé son premier téléphone GSM/WiFi, le V-Click, qui n'est pas sans rappeler le « TWIN » de Neuf télécom. Le V-Click prend en charge les réseaux GSM et le WiFi afin de passer des appels gratuitement via la VoIP, le protocole SIP et un Hotspot.

Le V-Click permet notamment de créer plusieurs profiles d'utilisations. Ce modèle intègre par ailleurs un navigateur Web (Opera), un client email (capacité de 50 emails avec gestion de 10 comptes maximum) et un écran couleur 176 x 220 pixels. On peut également citer la présence d'une mémoire interne de 24 Mo.

En ce qui concerne l'autonomie, D-Link annonce jusqu'à 5 heures de communication en mode GSM et 2 heures en mode WiFi. Attendu pour le premier trimestre 2007, au prix de 600 dollars US (soit environ 470 euros HT).

0280000000395208-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page