La mise à jour Française MSFP (Push Mail) disponible pour le Smartphone Orange SPV C600

18 septembre 2018 à 14h31
0
Après la filiale Britannique de l'opérateur Orange, c'est désormais Orange Suisse et Orange France Entreprises qui proposent gratuitement en téléchargement une mise à jour Française pour le système Windows Mobile 5 des Smartphone SPV C600.

Commercialisé par l'opérateur Orange dans une partie de l'Europe depuis quelques mois déjà via une version localisée avec un système d'exploitation en Français dans l'héxagone, le Smartphone "Tornado" construit par HTC est disponible en une version épurée dépourvue de connectique Wifi sous le nom de SPV C600.

En marque Qtek, il y est disponible sous les noms de Qtek 8300 et Qtek 8310, le tout avec une connectique Wifi intégrée, ce qui en a fait les premiers terminaux mobiles de type Smartphone sous Windows Mobile à intégrer une telle connectique sans fils.

Cette fois, c'est Orange Entreprises France et Orange Suisse qui ont publié une mise à jour officielle intégrant le "Messaging and Security Feature Pack" (MSFP) de Microsoft, et permettant de disposer du support de la fonction Direct Push de la société Américaine. Ce service équivalent au Push Mail fourni par d'autres sociétés nécessitera un serveur de mails MS Exchange 2003 SP2 pour fonctionner.

Outre cette légère mise à jour du système Windows Mobile 5 des Smartphone SPV C600, cette mise à jour dispose d'une nouvelle version du programme "Orange bureau" et ajoute une nouvelle icône "E", permettant de savoir si le Smartphone est situé dans une zone où il peut capter un signal Edge.

Spécifiquement pour la version Suisse de cette mise à jour, celle-ci comporte des corrections logicielles de bas niveau pour une meilleure stabilité et une meilleure expérience utilisateur et possède une correction du mode Unicode par défaut lors de l'envoi de SMS avec des caractères spéciaux.

Cette mise à jour, qui porte le numéro de version 11.2.2.13, peut être téléchargée via un fichier auto installable d'une taille de près de 35MB. A noter que celle-ci, une fois appliquée, effacera totalement les données de l'appareil de poche. Enfin, une mise à jour similaire pour les Smartphone SPV C600 acquis via une offre Orange France "grand public" sera disponible ultérieurement.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Voyage-SNCF signe avec Miva et First-Coffee
DADVSI : Eucd.info demande aux députés de rejeter le projet
O2 publie une mise à jour pour le PDAPhone XDA Atom sous Windows Mobile 5
La console de salon Xbox 360 aura tenu 4 mois avant d'être piratée
Hotlines : La gratuité du temps d'attente sera
DADVSI : Eucd.info demande aux députés de rejeter le projet
La console de salon Xbox 360 aura tenu 4 mois avant d'être piratée
O2 publie une mise à jour pour le PDAPhone XDA Atom sous Windows Mobile 5
Hotlines : La gratuité du temps d'attente sera
Voyage-SNCF signe avec Miva et First-Coffee
Haut de page