🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

NRJ mobile passe le cap des 100.000 clients

21 février 2006 à 00h00
0
Un peu plus de trois mois après son lancement, NRJ revendique plus de 100.000 clients à son offre de téléphonie mobile "virtuelle" s'appuyant sur le réseau SFR.

Près de 25 ans après l'autorisation des radios libres, NRJ confirme son nouveau statut de groupe multimédia et annonce avoir séduit plus de 100.000 clients à son offre de téléphonie mobile "virtuelle" lancée le 2 novembre dernier, exploitant l'infrastructure cellulaire de SFR.

"Ce succès montre une véritable attente des consommateurs pour une offre réellement alternative. En effet, NRJ Mobile -fort de l'expertise marketing du groupe NRJ et de la puissance de la marque- a clairement innové notamment avec la personnalisation du numéro, l'absence de durée de validité des recharges, le SMS offert pour chaque appel d'une minute et plus, ainsi que l'option Double Impact" explique le groupe NRJ dans un communiqué.

Bénéficiant d'un réseau de distribution crédible (Carrefour, FNAC, Darty, Avenir Télécom, Buralistes, banques CréditMutuel-CIC), le groupe estime être en mesure d'atteindre son objectif d'un million de clients d'ici trois ans, fin 2008.

Outre les trois grands opérateurs, NRJ mobile devra toutefois prendre en compte la concurrence de M6 Mobile (plus de 200.000 abonnés) et Universal Mobile (environ 300.000 abonnés), deux autres opérateurs virtuels, respectivement partenaires d'Orange et Bouygues Telecom, occupant également le segment de la musique sur téléphone mobile...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

TenGO Keyboard, clavier virtuel permettant de saisir simplement du texte, mis à jour sur Pocket PC
Mac OS : un second ver informatique et une copie sur PC
Neuf Cegetel et France Télécom se réconcilient
Google fonctionne-t-il illégalement en Chine ?
Présentation du TWIG de Benefon, un téléphone mobile avec GPS intégré
<b>Joyeux Noël</b>
Le Pocket PC VGA GPS SiRFStar III  FSC Pocket Loox N560 sera Bluetooth 2.0
La SysOn CF GPS Plus III, un récepteur GPS SiRFStar III au format Compact Flash
Le marché français des 'réseaux radio professionnels' pèse 300 M€
SkyRock Messager se lance sur i-mode
Haut de page