Les premières images du logiciel Pocket Informant sur Smartphone Microsoft

0
Annoncé en Juillet dernier, il semble désormais que le portage de l'application de gestion de "PIM" Pocket Informant sur plateforme Windows Mobile pour Smartphone avance à grand pas si l'on en croit les premières images du logiciel publiées par le développeur de l'application.

Pour rappel, Alex Kac, développeur et CEO de WebIS, avait souhaité s'exprimer en Juillet dernier sur le portage en cours des logiciels de la société sur les Smartphone Microsoft sous Windows Mobile 2003 mais également sous Windows Mobile 5. Celui-ci avait annoncé à cette occasion que les premiers logiciels sur ces plateformes seraient disponibles à l'automne/hiver 2005, puis ensuite dans le courant de l'année 2006.

Si le premier logiciel annoncé, actuellement toujours en cours de développement, était Pocket Informant, logiciel phare sur Pocket PC, qui permet de remplacer les applications de gestion de rendez-vous, de notes ou encore de tâches du Smartphone, il apparait désormais que celui-ci semble subir un fort retard de développement.

il y a quelques heures, pour montrer que WebIS travaille toujours sur le portage de cette application pour Smartphone, Alex Kac a publié les premières images de Pocket Informant en version Windows Mobile Smartphone, montrant l'état d'avancement du développement de celui-ci. Ainsi, si il manque pour le moment de nombreuses icônes et paufinements graphiques, l'interface de navigation dans les tâches apparait comme tout à fait fonctionnelle tandis qu'une image ne présente actuellement les interfaces de rendez-vous, contacts ou notes.

A noter qu'aucune date, même estimée, de mise à disposition de la version finale du logiciel Pocket Informant pour Smartphone n'est actuellement disponible.

0280000000420770-photo-imageneteco.jpg
0280000000420771-photo-imageneteco.jpg

0280000000420772-photo-imageneteco.jpg
0096000000393350-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page