Les MMS Photos et Vidéos sont gratuits chez SFR ce week-end

0
Après les Nuits KDO Orange, voici les week-end KDO SFR ! Pour dynamiser le marché des envois/réceptions de messages "MMS Photos" et "MMS Vidéos", le deuxième opérateur Français, à savoir SFR, propose deux journées permettant d'envoyer gratuitement de tels messages.

Moins populaires aujourd'hui que les SMS, ce sont tout de même plus de 82 millions de MMS qui ont été envoyés depuis le début de cette année via les réseaux de SFR.

Fort de ce constat et pour tenter de rendre cette technologie de messages associant images, photos et vidéos plus accessible, l'opérateur SFR annonce très discrètement via son site web que les MMS Photos et MMS Vidéos seront gratuits vers tous les mobiles et les adresses e-mail les 10 et 11 Décembre prochain, à savoir ce week-end.

A noter que cette offre est réservée aux abonnés SFR, clients SFR La Carte et clients SFR Le Compte. Les MMS Photos et MMS Vidéos pourront être envoyés gratuitement moyennant 5 destinataires et 300 Kilo-octets maximum par envoi.

Cependant, contrairement à la précédente journée gratuite permettant d'envoyer des MMS Photos, il n'y aura cette fois-ci aucun lot à gagner, ces journées d'envoi de MMS Photos et Vidéos n'étant en effet liées à aucun évenement précis contrairement au premier évenement MMS SFR qui s'appuyait sur la Saint Narcisse pour proposer aux abonnés de l'opérateur d'envoyer des photos mobiles.

Reste à savoir si à force de multiplier les jours ou mois d'abonnements gratuits permettant d'envoyer librement des MMS en France métropolitaine, les abonnés des différents opérateurs changeront leur manière d'utiliser des mobiles en passant d'un envoi de SMS, aujourd'hui moins lucratif pour les opérateurs, à un envoi de MMS, beaucoup plus rémunérateur...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page