Orange Navigation devient compatible avec les Smartphone sous Windows Mobile 5

Alexandre Habian
28 novembre 2005 à 00h00
0

Le logiciel <a class="petitlien" href="http://gps.orange.fr" target=_blank>Orange Navigation</a> est un système de navigation GPS de type off board (ce qui implique le téléchargement OTA des cartes routières). Disponible depuis de nombreux mois à la vente

Le logiciel Orange Navigation est un système de navigation GPS de type off board (ce qui implique le téléchargement OTA des cartes routières). Disponible depuis de nombreux mois à la vente, le logiciel est désormais compatible avec les derniers Smartphone sous Windows Mobile 5 avec un écran QVGA ou non.

Pour rappel, le logiciel Orange Navigation, qui est toujours commercialisé en pack (et non en offre "logiciel seul") avec un récepteur GPS est compatible entre autre avec les Smartphone Symbian Nokia 3650/6600 et Nokia 7610, les Smartphone Microsoft SPV E200, SPV C500, le PDAPhone SPV M1000, SPV M2000, Sony Ericsson P900 et P900i. La nouvelle version du programme devient compatible avec le Smartphone SPV C600, qui dispose d'un système d'exploitation Windows Mobile 5 et d'un écran d'une résolution QVGA. Il a de plus été testé avec succès sur les Smartphone Qtek 8300 et 8310 sous Windows Mobile 5 également.



Tout comme pour les autres versions du logiciel de navigation GPS d'Orange, il est de plus toujours possible de l'utiliser gratuitement pendant une période de 30 jours pour pouvoir tester les fonctionnalités du programme.

Le prix du Pack "Orange Navigation" Bluetooth est de 299€ TTC (pack incluant une année de service gratuit), tandis qu'ensuite, l'abonnement mensuel au service permettant de télécharger les cartes et avoir des informations en temps réel sur le trafic (avec influence sur le choix de l'itinéraire) sera facturé 10€ TTC.

Reste à savoir quand les nouveaux PDAPhone commercialisés par Orange (SPV M3000 et SPV M5000) pourront également pouvoir utiliser officiellement un tel programme.

0280000000418843-photo-imageneteco.jpg
00390209-photo-imageneteco.jpg


Modifié le 20/09/2018 à 15h50
0 réponses
0 utilisateurs

Les actualités récentes les plus commentées

Des scientifiques ont découvert le plus grand trou noir jamais observé à ce jour
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
La PS5 et la Scarlett pourraient offrir des graphismes photoréalistes selon le boss de Take-Two
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Une étude montre que les cyclistes
Suite à un accident mortel, la marine américaine ne veut plus d'écrans tactiles
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Un restaurant de burgers cuisinés par des robots ? Une start-up l’a fait

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top