Jabra présente la BT 150, une oreillette sans fils Bluetooth d'entrée de gamme

0
En attendant l'arrivée prochaine d'une oreillette Bluetooth nommée JX10, modèle le plus haut de gamme de la marque Jabra, c'est une nouvelle oreillette sans fils Bluetooth, baptisée BT 150, qui est disponible pour un prix inférieur à 50 €uros.

Légère (16 grammes) et compacte, la nouvelle oreillette sans fils Bluetooth Jabra BT 150 possède des fonctions des plus classiques, avec une compatibilité Bluetooth 1.2 (profils casque et main libre), un bouton décrocher/raccrocher et des options de numérotation vocale et de rappel du du numéro.

Possédant une autonomie de 6 heures en conversation et jusqu'à 110 heures en veille, la BT150 permettra donc au groupe Danois Jabra de pouvoir concurrencer des modèles d'entrée de gamme d'autres marques, , Nokia ou encore SoutWing, avec un prix de vente de 49 €uros TTC.

Reste à savoir si la société réussira désormais à se recentrer sur un marché des oreillettes sans fils d'entrée de gamme, marché le plus concurrentiel en cette fin d'année propice à ce type d'achats...

0096000000393174-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page