Motorola H500, la première oreillette sans fils Bluetooth certifiée pour Skype

Par
Le 22 novembre 2005
 0

Le distributeur Américain RadioShack a obtenu un accord des sociétés Skype, à l'origine du logiciel de voix sur IP éponyme, et de Motorola, visant à mettre au point une gamme de produits certifiés pour être utilisés sur les logiciels de la marque.

Le distributeur Américain RadioShack a obtenu un accord des sociétés Skype, à l'origine du logiciel de voix sur IP éponyme, et de 140, visant à mettre au point une gamme de produits certifiés pour être utilisés sur les logiciels de la marque.

Ainsi, si plusieurs sociétés Logitech ou Linksys ont témoigné de leur intérêt pour cette "certification Skype", c'est également une première oreillette sans fils Bluetooth qui a été dévoilée et qui été concue visiblement principalement dans le but d'être utilisée avec les logiciels de voix sur IP Skype.

Baptisé Motorola H500, ce kit sans fils contient à la fois l'oreillette Bluetooth, un adaptateur USB qui permet d'ajouter une connectique Bluetooth à un PC, le tout pour une autonomie (oreillette) annoncée de près de 6 heures en continue.

Commercialisée pour le moment uniquement aux Etats-Unis, cette oreillette sans fils de Motorola pour Skype est disponible au prix de 100 dollars, prix qui inclut également la possibilité d'obtenir 30 minutes de communication gratuites via Skype.

0096000000393173-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top