PocketZenPhone devient compatible avec les PDAPhone sous Windows Mobile 5

09 novembre 2005 à 00h00
0
Après plusieurs mois d'inactivité, le développeur du programme PocketZenPhone, permettant de gérer plusieurs profils de manière manuelle ou automatique sur un PDAPhone sous Windows Mobile, annonce la sortie d'une nouvelle version 5.5 du programme, le rendant compatible avec les derniers terminaux mobiles du marché.

PocketZenPhone est une application pour les différents PDAPhone sous Windows Mobile qui est en fait un plugin Today permettant de basculer simplement à travers 5 modes prédéfinis comme par exemple le mode vibreur ou le mode silencieux, chacun des modes pouvant être configuré séparément.

Il devient par exemple possible de gérer le volume de la sonnerie d'un appel, du son éteint au son fort, de choisir la sonnerie et la manière dont elle fonctionnera : Sonnerie peu forte puis forte, sonnerie une seule fois, vibreur. Il est également possible de gérer différents paramètres du rétro éclairage suivant les profils et d'utiliser l'application via un bouton hardware pour changer de profil simplement, le tout en ajoutant un support des sonneries MP3 pour certains PDAPhone dont le Qtek S100.

Cette application permet également de gérer les changements de profils à heure fixe. Ainsi, il peut basculer automatiquement le matin d'un mode normal à un mode silencieux au bureau ou en réunion par exemple.

La nouvelle version 5.5 du programme permet de gérer de 2 à 7 modes, permet d'activer automatiquement la connectique Bluetooth et de passer en mode kit main libre lors de la réception d'un appel téléphone, devient compatible avec les PDAPhone dotés d'un écran carré, d'un écran d'une résolution VGA et devient également compatible avec les derniers PDAPhone sous Windows Mobile 5.

Cette nouvelle version permet également de mieux gérer la bacule d'un mode à l'autre suivant différentes actions de l'appareil de poche tandis que PocketZenPhone améliore sa gestion du changement de mode suivant les rendez-vous dans le calendrier du PDAPhone et enfin ne devient plus dépendant à certains paramètres de la base de registre du système. A noter spécifiquement sur cette version 5.5 du logiciel qu'elle ne prend pas en compte les paramètres de rétro éclairage des PDAPhone Qtek 9100/i-mate KJAM.

PocketZenPhone est commercialisé au prix de 5 €uros via un paiement sur PayPal. Il est ensuite possible d'obtenir gratuitement toute mise à jour du programme.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page