PocketZenPhone devient compatible avec les PDAPhone sous Windows Mobile 5

Par Alexandre Habian
le 09 novembre 2005
 0

Après plusieurs mois d'inactivité, le développeur du programme <a class="petitlien" href="http://zendrui.free.fr/" target=_blank>PocketZenPhone</a>, permettant de gérer plusieurs profils de manière manuelle ou automatique sur un PDAPhone sous Windows Mobi

Après plusieurs mois d'inactivité, le développeur du programme PocketZenPhone, permettant de gérer plusieurs profils de manière manuelle ou automatique sur un PDAPhone sous Windows Mobile, annonce la sortie d'une nouvelle version 5.5 du programme, le rendant compatible avec les derniers terminaux mobiles du marché.

PocketZenPhone est une application pour les différents PDAPhone sous Windows Mobile qui est en fait un plugin Today permettant de basculer simplement à travers 5 modes prédéfinis comme par exemple le mode vibreur ou le mode silencieux, chacun des modes pouvant être configuré séparément.

Il devient par exemple possible de gérer le volume de la sonnerie d'un appel, du son éteint au son fort, de choisir la sonnerie et la manière dont elle fonctionnera : Sonnerie peu forte puis forte, sonnerie une seule fois, vibreur. Il est également possible de gérer différents paramètres du rétro éclairage suivant les profils et d'utiliser l'application via un bouton hardware pour changer de profil simplement, le tout en ajoutant un support des sonneries MP3 pour certains PDAPhone dont le Qtek S100.

Cette application permet également de gérer les changements de profils à heure fixe. Ainsi, il peut basculer automatiquement le matin d'un mode normal à un mode silencieux au bureau ou en réunion par exemple.

La nouvelle version 5.5 du programme permet de gérer de 2 à 7 modes, permet d'activer automatiquement la connectique Bluetooth et de passer en mode kit main libre lors de la réception d'un appel téléphone, devient compatible avec les PDAPhone dotés d'un écran carré, d'un écran d'une résolution VGA et devient également compatible avec les derniers PDAPhone sous Windows Mobile 5.

Cette nouvelle version permet également de mieux gérer la bacule d'un mode à l'autre suivant différentes actions de l'appareil de poche tandis que PocketZenPhone améliore sa gestion du changement de mode suivant les rendez-vous dans le calendrier du PDAPhone et enfin ne devient plus dépendant à certains paramètres de la base de registre du système. A noter spécifiquement sur cette version 5.5 du logiciel qu'elle ne prend pas en compte les paramètres de rétro éclairage des PDAPhone Qtek 9100/i-mate KJAM.

PocketZenPhone est commercialisé au prix de 5 €uros via un paiement sur PayPal. Il est ensuite possible d'obtenir gratuitement toute mise à jour du programme.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

La PS5 proposera
Des satellites bientôt mis en orbite pour identifier les plus gros pollueurs de la planète
Informatique quantique : où en est-on ?
Test Huawei P30 Pro : le nouveau champion de la photographie
Google Chrome : un mode Lecture pourrait bientôt être déployé
Redécouvrez l'intérieur de la cathédrale Notre-Dame grâce à la réalité virtuelle
BlackBerry Messenger (BBM) va fermer ses portes le 31 mai prochain
Salon de Shanghai - Lotus Type 130, l'hypercar qui pourrait faire renaître la marque
Google dévoile son premier assistant connecté pour la voiture : Anker Roav Bolt
Des chercheurs pensent que les voitures volantes permettront de sauver l’environnement
Les vélos électriques ont vu leurs ventes augmenter de 21% en 2018
Rage 2 ne sera pas un jeu service, mais aura droit à du contenu additionnel gratuit
Luke Wood, CEO de Beats : « Le Powerbeats Pro est le premier produit totalement conçu avec Apple »
Un Huawei Mate 20 X compatible 5G apparaît sur Internet
La NASA a découvert le tout premier type de molécule à avoir existé dans l'Univers
scroll top