Les MMS Photos seront gratuits chez SFR le 29 Octobre prochain

0
Après les Nuits KDO Orange, voici les Jours KDO SFR ! Pour dynamiser le marché des envois/réceptions de messages "MMS Photos", le deuxième opérateur Français, à savoir SFR, propose une journée permettant d'envoyer gratuitement de tels messages.

Moins populaire aujourd'hui que les SMS, ce sont tout de même près de 82 millions de MMS qui ont été envoyés depuis le début de cette année via les réseaux de SFR. Fort de ce constat et pour tenter de rendre cette technologie de messages associant images, photos et vidéos plus accessible, l'opérateur SFR organise un concours se déroulant du 20 au 29 Octobre prochain sur le thème de "A la Saint Narcisse, le plus beau c'est vous".

Au menu, ce sont donc les utilisateurs des mobiles Vodafone Live qui sont invités à envoyer des MMS Photos sur le portail de l'opérateur, une sélection désignant ensuite les 10 gagnants de cet opération sera effectuée, permettant de leur offrir un mobile 3G Samsung Z500.

Pour ceux qui ne voudraient pas particulièrement participer à ce concours, les messages MMS Photos seront tout de même envoyables gratuitement chez SFR le 29 Octobre prochain, jour de la Saint Narcisse.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page