Une première image du PDAPhone EDGE HTC Prophet sous Windows Mobile 5.0

0
Le PDAPhone HTC Prophet, techniquement quasi identique à un PDAPhone XDA Atom construit par le Taiwanais Quanta (QCI), est désormais dévoilé en image, si l'on en croit le webzine msmobiles.

Construit par le Taiwanais HTC, à l'origine de la majorité des appareils de poche communiquants sous Windows Mobile, le PDAPhone qui porte le nom de code Prophet est prévu pour disposer d'un processeur cadencé à 416 Mhz, un système d'exploitation Windows Mobile 5.0, un écran QVGA (65 000 couleurs), le tout pour des dimensions compactes, proches d'un PDAPhone Qtek S100 (HTC Magician).

Le PDAPhone HTC Prophet serait de plus GSM, GPRS et Edge, disposerait d'un appareil photo numérique intégré de 2 Megapixels avec Flash, d'une connectique Wifi et enfin d'un Tuner FM intégré. Ni les informations concernant sa quantité de mémoire intégrée, sur un éventuelle présence d'une connectique Bluetooth ou sur ses ports pour cartes mémoires disponibles ne sont pour le moment connus.

Ne possédant pas à proprement parler de date de sortie prévue, le PDAPhone HTC Prophet cherche donc à entrer en concurrence avec le PDAPhone XDA Atom qui possède pour sa part des dimensions plus compactes qu'un PDAPhone Qtek S100 et qui dispose également d'écouteurs stéréos en Facade. Reste à savoir si pour la première fois, le Taiwanais HTC sera concurrencé par d'autres PDAPhone, plus évolués technologiquement, et construits par d'autres sociétés ...

0096000000392916-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page