Le bouquet TPS présent sur le nouveau forfait i-mode EDGE

0
Et de 3. Application phare de la 3G et des bouquets de ses concurrents SFR ou Orange, la télévision mobile est désormais disponible sur la nouvelle offre i-mode Edge de Bouygues Telecom.

L'opérateur s'est associé à TPS, une autre filiale du groupe Bouygues, pour proposer son bouquet de chaînes de télévision : , LCI, EuroSport, InfoSport, Paris Première, TF6, TV Breizh, W9, M6 Music Hits ou encore M6 Music Rock . L'accès à ces chaînes est facturé 5 euros par mois (3 euros pour les abonnés TPS) auxquels il faudra toutefois ajouter un coût de 0,30 € par minute...

"TF1 est sur i-mode est nulle par ailleurs" explique Benoit LOUVERT, Directeur Marketing chez Bouygues Telecom, qui a également ironisé sur les 40 chaînes proposées par SFR ou Orange, qu'il qualifie "d'inventaire à la Prevert".

Techniquement fonctionnelle, cette télévision mobile en EDGE ou en 3G reste économiquement coûteuse, tant pour l'opérateur que pour ses clients. Bouygues Telecom devrait toutefois présenter, en association avec TF1 et TPS, les premiers résultats de ses tests de télévision numérique terrestre mobile DVB-H, dont le lancement commercial devrait se faire dès la fin de l'année 2006.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page