Le PDAPhone HTC Muse et le Smartphone HTC Breeze, tous deux EDGE et UMTS, seraient en préparation

0
Après les PDAPhone HTC Prophet (caractéristiques techniques identiques au XDA Atom), HTC Hermes et le Smartphone HTC StarTrek, c'est désormais au tour de deux nouveaux terminaux mobiles, qui seraient construits par le Taiwanais HTC, d'être dévoilés par le webzine msmobiles.

Ces deux nouveaux Téléphones Windows sous Windows Mobile 5.0 seraient les HTC Breeze (Smartphone) et le HTC Muse (PDAPhone). Le Smartphone HTC Breeze disposerait d'un form factor similaire aux Smartphone HTC Tornado (Qtek 8300/Qtek8310) au détail près qu'il intègrera en Facade un second appareil photo numérique dédié aux applications de visio conférence.

Le HTC Breeze possèderait de plus une connectique GSM, GPRS, Edge et UMTS en plus d'une connectique Bluetooth et Wifi. Il disposerait également d'un appareil photo numérique intégré de 2 Megapixels avec Flash, un clavier de type T9 et enfin un processeur TI OMAP cadencé à une fréquence inconnue.

Pour sa part, le PDAPhone HTC Muse serait de type MusicPhone et possèderait un form factor proche du baladeur numérique Sony NW-HD5 avec un écran d'une résolution de 240x240 pixels. Il disposerait de plus d'une connectique GSM, GPRS, EDGE et UMTS.

Enfin, il intègrerait 4GB de mémoire interne, un processeur cadencé à 416Mhz et un appareil photo numérique intégré de 2 Megapixels avec Flash associé à un deuxième APN en facade pour les applications de visio conférence.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet