🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

L'opérateur Sprint commercialise un PDAPhone sous Windows Mobile 5.0

19 septembre 2005 à 00h00
0
L'opérateur Américain Sprint commercialise depuis quelques jours un nouveau PDAPhone sous Windows Mobile 5.0 compatible CDMA-EVDO, norme de haut-débit spécifique aux Etats-Unis et au Japon.

Disposant d'un processeur Intel Xscale cadencé à 416Mhz, d'un appareil photo numérique intégré de 1.3 Megapixels et d'une connectique Bluetooth (1.2) et Wifi (802.11b) intégrée le tout pour des dimensions de 4.25" x 2.3" x 1.0", le Sprint PPC-6700, construit par le Taiwanais HTC (nom de code Apache), est désormais disponible aux Etats-Unis pour un prix d'environ $500.

Deuxième appareil de poche communiquant à posséder un système d'exploitation Windows Mobile 5.0, derrière le HTC Universal, le nouveau PDAPhone de Sprint possède pour sa part la particularité de disposer d'un clavier QWERTY coulissant permettant principalement d'utiliser le terminal mobile pour ses fonctions de mails ou de saisie de textes.

A noter que cet appareil de poche sera disponible, dans une version technologiquement légèrement différente du Sprint PPC-6700, sous le nom de Qtek 9100 (HTC Wizard) en Europe, et sera compatible uniquement avec les réseaux de "moyen débit" Edge.

0096000000392741-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet