L'opérateur SFR met à jour sa gamme de forfaits 3G

30 mars 2005 à 00h00
0
Le second opérateur mobile français innove ! A partir du 30 mars 2005, tous les forfaits SFR Perso, Pro et Pro 3G seront remplacés par les "Essentiel" et "Evolution Pro".

Ces nouvelles appellations s'accompagnent de la généralisation sur tous les forfaits proposés de "l'illimité" vers 3 numéros SFR, et de la possibilité d'accéder à l'Internet mobile 'haut débit' (3G ou UMTS). La gamme "Essentiel" regroupe 9 forfaits 'grand public' facturés de 22 euros TTC par mois pour 1h, à 135 euros TTC par mois pour 15h de communications 7j/7, 24h/24.

Destinée aux professionnels et aux entreprises, la gamme "Evolution Pro" intègre 7 forfaits facturés de 44 euros par mois pour 3h, à 140 euros pour 15h de communications 7j/7, 24h/24. La facturation est réalisée "à la seconde dès la première seconde" et les minutes non consommées sont reportées sur le mois suivant.

Des privilégiés ? Les lycéens, les étudiants et les professionnels bénéficient de petits plus (SMS/MMS pour les uns, appels illimités vers numéros SFR ou fixes pour les autres...). Tous les abonnés SFR qui souhaitent modifier gratuitement leur "ancien" abonnement doivent en faire la demande au service clientèle ou dans les espaces SFR. Quant aux clients potentiels, ils peuvent se rendre dans les points de vente habituels de la téléphonie mobile.

Enfin, pour le lancement des gammes SFR "Essentiel" et "Evolution Pro", le forfait choisi sera facturé au prix du forfait inférieur pendant les 2 premiers mois d'abonnement, des promos seront proposées sur les forfaits SMS et MMS.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet