Cegetel lance son forfait pro fixe-mobile illimité

22 mars 2005 à 00h00
0
Moins révolutionnaire que la "neuf box office" de Neuf Telecom, le nouveau forfait proposé par Cegetel aux TPE témoigne d'une réelle évolution du secteur.

L'opérateur alternatif a annoncé lundi 21 mars 2005, la commercialisation du premier "forfait pro fixe/mobile illimité" du marché français.

Facturé 35 euros HT par mois, ce forfait permet aux entreprises de moins de 20 salariés et aux indépendants d'appeler 24h/24 et 7j/7 "depuis une ligne analogique isolée" en France vers tous les mobiles (Orange, SFR, Bouygues Telecom).

Les petites entreprises et indépendants clients de Cegetel qui ne souhaitent pas souscrire à cette offre, bénéficient néanmoins d'une baisse des prix pratiqués par l'opérateur sur les appels fixes vers mobiles, soit :

10,5 centimes d'euro HT la minute au lieu de 14, auxquels il faut ajouter le coût de mise en relation de 17,5 centimes (contre auparavant un crédit temps de 20 secondes à 20 centimes).

A travers cette initiative, Cegetel entend rendre ses services de téléphonie fixe à destination des TPE plus attractifs que ceux proposés par France Télécom. Cegetel annonce compter plus de 25.000 entreprises clientes, et s'appuyer sur sa propre infrastructure réseau (386.000 kilomètres de fibres optiques) reliée à des réseaux étrangers.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet