Jabra présente la JX10, nouvelle oreillette Bluetooth de la marque

09 mars 2005 à 00h00
0
Après les oreillettes sans fils Bluetooth Jabra BT250, BT250v, BT110, BT500 et BT800, la société Danoise propose désormais à l'occasion du CeBIT 2005 une oreillette Bluetooth "design" qui porte le nom de JX10.

L'oreillette sans fils Jabra JX10 a été dessinée par Jacob Jensen, un designer danois, pèse moins de 10 grammes et mesure moins de quatre centimètres.

Comme les nouvelles oreillettes de Jabra, la JX10 permet d'avoir un réglage automatique du volume et une utilisation de la technologie DSP permettant de limiter le bruit ambiant (vent, foule, ...). Elle possède, en plus d'un chargeur de batterie et d'un étui de rangement, une LED multicolore indiquant l'état de la liaison Bluetooth et de la batterie. Elle est de plus compatible avec la technologie Bluetooth 1.2 et est livrée avec un câble de chargement USB pratique pour la recharger directement depuis un PC sans alimentation externe.

Concernant son autonomie, elle est annoncée entre 4 et 6 heures en communication et jusqu'à 80 heures en veille. L'oreillette Jabra JX10 sera disponible dans le courant de l'année pour un prix encore inconnu.

0096000000391670-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page