Orange Business lance ses offres voix 'fixe et mobile'

21 juin 2006 à 00h00
0
Orange enrichit sa gamme de services de téléphonie "deux en un", à travers le lancement de Business Talk classic et premium pour entreprises multisites.

Orange enrichit Business Talk, sa gamme de services de téléphonie "deux en un", à travers le lancement de Business Talk classic et premium.

Ces offres intègrent des services voix 'fixe et mobile' complétés de la gestion de la sécurité. Elles s'adressent aux entreprises implantées sur plus de quatre sites.

Comment ça fonctionne ? L'utilisateur communique un seul numéro de téléphone à ses contacts et écoute ses messages sur une messagerie vocale unique. Il revient à l'administrateur d'organiser les renvois d'appel d'un site à l'autre. En interne, un plan de numérotation simplifiée est mis en place :

Par exemple, précise Orange dans un communiqué, "un correspondant interne peut être joint sur son téléphone fixe en composant le 1 62 81 et sur son mobile, par le 2 62 81. Ce plan de numérotation interne fonctionne à partir d'un fixe ou d'un mobile."

L'administrateur dispose d'un espace web d'administration pour gérer les autorisations d'appels attribuées à chaque détenteur d'un téléphone mobile. Pour que ce système fonctionne à l'international, l'entreprise doit opter pour des services et des offres d'interfonctionnement spécifiques.

Le but pour l'entreprise est de bénéficier "de tarifs de communications internes et externes préférentiels et dégressifs" et d'être en contact avec un interlocuteur unique pour la téléphonie fixe et mobile, de l'audit des besoins au service après vente.

4 formules sont proposées pour l'offre Business Talk classic, 6 pour Business Talk premium. Seule Business Talk premium est compatible avec les solutions de voix et de téléphonie sur IP proposées par Orange Business Services. Par ailleurs, avec l'offre premium, les entreprises disposent d'un SAV disponible 24h/24 et peuvent étendre leur numérotation privée à l'international.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Access et Sony cherchent à concurrencer Orb ou Slingmedia pour le streaming de contenu sur Pocket PC
NetBooster bientôt sur Alternext d'EuroNext
Club-Internet propose la personnalisation du '.fr'
Kiosque, Player, Stream illimitée : Orange dévoile son offre musicale
MySpace, star des réseaux sociaux, va débarquer en France
Access et Sony cherchent à concurrencer Orb ou Slingmedia pour le streaming de contenu sur Pocket PC
NetBooster bientôt sur Alternext d'EuroNext
Club-Internet propose la personnalisation du '.fr'
Télévision : Alcatel veut donner le pouvoir aux télénautes
Microsoft s'ouvre aux licences Creative Commons
Haut de page