AOL veut satisfaire ou rembourser ses abonnés haut débit

24 août 2005 à 00h00
0
A contre-courant, AOL France joue la carte du "satisfait ou remboursé" sur un marché de l'accès Internet par ADSL très dynamique.

La filiale française d'America Online joue la carte des services clients plutôt que celle des tarifs pour séduire de nouveaux abonnés haut débit.

Toute nouvelle souscription à l'un de ses forfaits ADSL entre le 17 août et le 10 octobre 2005, sera associée au service "satisfait ou remboursé".

Autrement dit, l'abonné insatisfait peut être remboursé du prix mensuel de son forfait AOL ADSL, avec ou sans téléphonie sur IP, "dans la limite des trois premiers mois d'abonnement."

Pour pouvoir bénéficier de cette "offre", l'internaute doit contacter le service clientèle d'AOL et "faire sa demande de résiliation au moins 8 jours avant la quatrième date anniversaire mensuelle suivant la date d'activation au forfait AOL ADSL."

Selon les termes de Carlo d'Asaro Biondo, Pdg d'AOL France :

"Une telle proposition permettra aux indécis, aux personnes perdues dans la jungle des offres Internet, aux consommateurs préférant tester avant d'acheter, de faire un choix sans risque et, par la pratique, d'apprécier la valeur de nos produits et services."

Cette approche ne devrait pas chambouler les plans de Club-Internet et, moins encore, ceux de Wanadoo, Free et .
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet