Free sort un forfait bas débit gratuit de 20h par mois

23 juin 2005 à 00h00
0
En attendant l'ADSL, Free propose aux foyers installés sur des zones non desservies un forfait gratuit de connexion Internet bas débit de 20h par mois.

Free est en forme...

Après avoir lancé son offre ReADSL 2 et dévoilé la fonctionnalité "media center" de la Freebox, le fournisseur d'accès propose un forfait Internet bas débit gratuit. L'offre, communications et accès inclus, permet de se connecter 20h par mois.

Avec ce forfait, Free cible les foyers installés dans des zones encore non éligibles à l'ADSL, mais prêtes à le devenir.

Comment faire d'un prospect, un client ?

Les utilisateurs du forfait bas débit "bénéficieront automatiquement de l'ADSL une fois cette technologie disponible dans le central téléphonique auquel sont rattachées leurs lignes téléphoniques", a indiqué le FAI jeudi 23 juin 2005.

Une fois la ligne éligible à l'ADSL, l'utilisateur bénéficie automatiquement de l'offre Free haut débit (Net et téléphonie IP) facturée 29,99 euros/mois, Freebox incluse. Hop : un freenaute de plus !

A noter : en cas de dépassement du forfait bas débit, 20h mensuelles gratuites de connexion par le réseau téléphonique commuté (RTC), les communications seront facturées au prix d'un appel local. L'internaute peut, si il le souhaite, supprimer sa connexion sans frais.

Une première ? Free l'affirme.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet