Club-Internet propose 8 Mb/s et VoIP en zone non dégroupée

26 avril 2005 à 00h00
0
La filiale française de T-Online propose désormais sur tout le territoire le Net jusqu'à 8 Mb/s et la VoIP, et baisse ses tarifs ADSL en zone dégroupée.

Afin de mieux répondre à la demande sur un marché français de la fourniture d'accès haut débit dominé par Wanadoo, côté familial, et Free, côté débrouille, Club-Internet réorganise son offre ADSL.

La filiale française de T-Online annonce une nouvelle baisse de ses tarifs en zone dégroupée. Par ailleurs, le Club propose désormais sur tout le territoire un accès pouvant atteindre 8 Mb/s et la Voix sur IP (VoIP).

Dans le détail : En zone dégroupée, Club-Internet facture 9,90 euros TTC par mois pendant les trois premiers mois d'abonnement, puis à 14,90 euros par mois, l'accès ADSL de 512 kbps à 8 Mb/s.

En zone non dégroupée pour un accès pouvant atteindre 8 Mb/s, l'abonné à Club-Internet devra verser 26,90 euros TTC par mois.

Dans les deux cas, le modem est optionnel. Il peut être loué 3 euros par mois.

Parallèlement, à l'heure des "boxes" multiservices (freebox, livebox, neufbox, c-box...), Club-Internet propose modestement une offre Net haut débit & Téléphonie sur IP (appels gratuits vers les fixes en France métropolitaine) à ses abonnés.

En zone dégroupée, ce service 'dual play' est facturé 19,90 euros TTC par mois. Il est désormais également accessible en zone non dégroupée pour la somme de 29,90 euros/mois. Dans ce cas, un modem spécifique est nécessaire (5 euros/mois).

Ces nouvelles offres peuvent être souscrites en ligne (www.club-internet.fr) auprès du service client ou du réseau de vente du FAI.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page