Free rafraîchit son webmail basé sur Horde

10 mars 2005 à 00h00
0
Le FAI du groupe propose enfin aux freenautes une nouvelle version de son webmail basé sur une application "open source" du Horde Project.

Après avoir mis à disposition de ses abonnés un filtre Anti-Spam, le fournisseur d'accès Internet Free met en ligne une nouvelle version de son webmail.

Face aux initiatives de ses principaux concurrents sur ce terrain, Wanadoo, MSN hotmail, ! Mail... Free se devait de renforcer son service en ligne de messagerie électronique (http://imp4.free.fr/ ou http://imp-test.free.fr/).

Plus que l'interface sobre du webmail, les nouvelles fonctionnalités devraient séduire les freenautes : chiffrage/déchiffrage, signature, vérification des e-mails, gestion et prévisualisation des pièces jointes, possibilité de composer des messages au format html...

Le webmail de Free, accessible via les protocoles IMAP et POP3, s'appuie sur l'application "open source" IMP du projet Horde (www.horde.org)

A noter : Free offre la possibilité à ses abonnés de disposer d'un nombre illimité d'adresses électroniques, d'un espace de 25 Mo par adresse et de 10 Mo par message reçu.

Enfin, pour éviter les courriels commerciaux non sollicités ou indésirables, Free a récemment complété son système de filtrage (http://mfilter.free.fr/) d'une solution anti-spam utilisant la technologie Vade Retro de GOTO software (www.goto.fr).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet