Debitel affiche ses forfaits mobiles "Ma Puce"

01 mars 2005 à 00h00
0
Après avoir lancé le 2 février dernier ses forfaits sans engagement, le premier opérateur mobile virtuel du marché français affiche ses ambitions en 4x3.

Afin d'assurer le succès commercial de ses forfaits sans engagement "Ma Puce", le MVNO Debitel mène une campagne plurimédias du 28 février au 21 mars 2005.

La filiale du groupe Debitel AG est devenue le premier opérateur mobile virtuel de France en 2004 par le biais d'un accord commercial avec SFR, second des opérateurs mobiles historiques métropolitains.

La campagne lancée lundi est basée sur trois accroches : Debitel en tant que marque Internet grand public, la carte SIM spécifique à l'offre, les forfaits à bas prix dissociés de la vente d'un téléphone mobile.

Dans le métro parisien, il est difficile de manquer les affiches en 4x3 vantant les mérites de Debitel. La marque fait également campagne dans la presse gratuite, les magazines TV et sur les principaux portails Internet (MSN, !, Google, Wanadoo...)

Debitel propose à ce jour 7 forfaits "Ma Puce" de 30 minutes de communications mobiles facturées 9,90 euros TTC par mois, à 7 heures facturées 49,90 euros par mois. Ces tarifs seraient inférieurs de 30% en moyenne aux tarifs des forfaits existants sur le marché mobile français.

Commercialisés exclusivement sur Internet (www.debitel.fr) ou par téléphone, les forfaits Debitel "Ma Puce" nécessitent une simple souscription et l'achat d'une carte SIM facturée 15 euros TTC par le MVNO.

Dans son communiqué de presse, la direction de Debitel déclare avoir opté "pour une approche consumériste du marché mobile français" et affirme vouloir faire "bouger" le secteur.

Debitel compte conquérir 500.000 clients en deux ans avec ses forfaits sans engagement.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet