Liteon dément l'arrêt de ses graveurs CD / DVD

0
00FA000000380667-photo-graveur-dvd-liteon-lh-18a1p-clone.jpg
Liteon nous fait savoir aujourd'hui que l'information diffusée par le Digitimes hier à propos de l'arrêt des graveurs CD/DVD de sa marque n'est pas correcte (voir la brève Graveurs DVD : la fin pour la marque Liteon ?). Cette « mauvaise information » résulterait d'un malentendu.

Liteon n'aurait aucunement l'intention d'arrêter sa production de graveurs CD/DVD. La brève parue sur Digitimes ne concernerait que l'arrêt de la production des enregistreurs de DVD de salon de marque Liteon. Directeur du département enregistreurs DVD au sein de Liteon, Monsieur Tony An a fait une déclaration officielle pour expliquer ce choix :

« Nous devons admettre que les problèmes rencontrés pour la distribution, notamment sur le marché américain, a influé de manière négative sur les résultats de la branche enregistreurs DVD de Liteon [...] Cela ne change en rien les projets annoncés par Liteon pour le dernier semestre. Les commandes et partenariats en cours seront respectés, selon les termes et conditions établies.

Ce changement de stratégies ne change en rien le développement de la branche ODD (Optical Disk Drive - lecteurs/graveurs optiques). Les produits ODD sont produits et distribués selon le circuit habituel
».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page