Des cartes xD-Picture Card 2 Go pour octobre

08 août 2006 à 11h49
0
00FA000000136463-photo-jaquette-dvd-xd-picture-card-1go.jpg
Fujifilm a annoncé qu'il proposera sur le marché des cartes mémoires de type xD-Picture Card de 2 go à partir du mois d'octobre. Principalement utilisé par Fujifilm et Olympus, le format xD-Picture Card se limite aujourd'hui à une capacité de 1 Go.

Ces nouvelles cartes utiliseront la technologie « Multi Level Cell » qui devrait permettre théoriquement d'atteindre une capacité maximale de 8 Go dans les années à venir. Reste que les appareils actuels ne seront pas compatibles avec ces nouvelles cartes de 2 Go. Seuls les derniers appareils FujiFilm seraient d'ores et déjà prêts pour prendre en charge ces cartes. Les prochains appareils compatibles xD-Picture Card seront également compatible avec ces supports de stockage de 2 Go.

Aucun prix n'a encore été annoncé pour le moment. A l'heure actuelle une carte xD-Picture Card de 1 Go se négocie à partir de prixsh:105310 dans le .
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page