Runaway 2 devrait sortir le 19 octobre

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h23
0
Un peu beaucoup en retard, Runaway 2 : The Dream Of The Turtle, le nouveau jeu d'aventure des Espagnols de Pendulo, est en passe d'être terminé si l'on en croit un message sur les forums officiels du jeu. Le webmestre du site y précise qu'une version complète à 80 % est à présent entre ses mains et que tout semble aller pour le mieux. Le bougre se permet même de nous indiquer une date de sortie, le 19 octobre prochain, que l'on espère finale.

« Runaway 2 touche à sa fin, nous avons reçu 80 % du jeu et que dire sinon que Pendulo a réussi à faire un jeu supérieur en tous points à son prédécesseur, c'est magnifique, drôle, surprenant techniquement tout en conservant son admirable aspect cartoon, les décors sont somptueux, et les énigmes vraiment sympas. Dernière ligne droite les amis, et n'oubliez jamais, mieux vaut un jeu super en retard qu'un jeu bâclé à l'heure.
Je vous donne la date officielle, qui est dans nos plannings : le 19 octobre. Si jamais il y a un problème, ce sera un petit décalage d'une ou deux semaines, mais promis, il sort cette année
».

Rappelons pour finir que Runaway 2 : The Dream Of The Turtle a déjà fait l'objet d'une petite preview et nous vous invitons bien sûr à la lire afin d'en apprendre un peu plus à propos de ce jeu très attendu par les amateurs de point & click.

012C000000307590-photo-runaway-2-the-dream-of-the-turtle.jpg
012C000000307588-photo-runaway-2-the-dream-of-the-turtle.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Focus fixe  Call Of Juarez  au 7 septembre
Electronic Arts confirme  LOTR : The White Council
Preview des PND compacts multimédia Pocket Loox N100 et N110 de Fujitsu Siemens
Intel Core 2 Duo en test sur Clubic.com
Intel Core 2 Duo : la gamme, les prix
L'AFNIC et l'affaire du Cybersquatting en .fr
Microsoft fait de la prévention sur son Messenger
Stockage de masse : 1 To chez Seagate/Maxtor
Dix captures « gros plan » pour  Supreme Commander
  Medieval 2  : Total War au sommet de sa forme
Haut de page