Internet Explorer 7 beta 3 : disponible sur Clubic

18 septembre 2018 à 15h03
0
00FA000000308219-photo-microsoft-windows-vista-internet-explorer-7-0.jpg
Microsoft vient de publier la beta 3 de son nouveau navigateur Web : Internet Explorer 7. Le numéro un du logiciel PC affirme que cette nouvelle (et dernière) version beta permet d'améliorer la stabilité, la compatibilité et la sécurité du navigateur. En outre, il est précisé que plus de 1000 bugs auraient été corrigés via cette nouvelle mouture.

Internet Explorer 7 beta 3 intègre aussi une gestion plus sécurisée des fameux « contrôles ActiveX », souvent utilisés pour compromettre la sécurité d'une machine. Un nouveau filtre anti scams / phishing est aussi présent.

En dehors du domaine de la sécurité, on peut citer la possibilité de profiter d'un bouton email dans la barre d'outils, de mettre à jour l'ensemble des flux RSS en un seul clic de souris, le libre choix dans l'ordre des onglets et le zoom dans les pages Web.

La version finale d'Internet Explorer 7 intégrée en standard dans Windows Vista, qui sera aussi proposée en téléchargment pour Windows XP, est attendue pour le second semestre 2006. Microsoft a toutefois précisé qu'après cette vague de versions beta, il proposera peut être plusieurs versions « Release Candidate » (RC) avant d'atteindre le stade de version finale.


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Yahoo Messenger 3.0 en beta sur Mac OS X
AOL prépare sa TV sur ADSL avec boitier HD
ATI : pas de physique avant 9 ou 12 mois
Rafi Haladjian :
France Telecom prend le contrôle de Jordan Telecom
Prototype de webcam à 360° pour vidéoconférence
La « gold » de  WarPath  en images
30 jours pour authentifier Windows sinon scouic ?
VoD: téléchargement définitif chez TF1/Universal
Le baladeur Flash Sandisk e200 6 Go en France
Haut de page